Bien et toi
Mouai bof temps pourri, coeur déchiré, a part ça tout va bien ...
Oé moi c´est à peu près pareil a part qu´il y a quelques eclaircies maintenant !!
Aïe, je dois y aller Marine excuses moi a taleur !! Biz bye
moi jsuis pressée d´aller en vacance à Paris (bon j´ai le temps c´est au mois d´octobre que j´y vais mdr) !
ok pas grave bisou !
moi j´habite a paris
Moi à Marseille. PS : Aller l´om Nan je lol aller les bleus.
au 93 moi.
* Posté le 21 août 2006 à 14:43:27 avertir modérateur * moi j´habite a paris
mais sa veut pas dire que je suis pour le psg
AÏEUUUUUUUH !!
Un coup d´électricité
AÏEUUUUUUH ! !
j´ai rien
mais AÏEUUUUUUUUUUUUH!!on m´a dit aïeuh
AÏEUUUUUUUUH ! ! ! ! !
Pourquoi je dis ca euh ?
NOn mais ma webcam a un fil qui sort donc elle marche plus ( je crois que c´est pour ça ), donc, je l´ai touché...
Ca fait MALLLLÏEUH !! !
Parce que t´as mal
AIEEEEEEEEEEEEUH
Y a quoi sur TF1 ?
un truc!j´en suis sûr
Moi aussi !