On pourrait presque tous "déménager" sur un forum indépendant de JV.
Pourquoi pas?
Et on l´appelerait: Le forum Nintendogs de Jv.com
et sur le forum de jv:On met un topic:nous sommes partis sur un autre forum cliquez pour voir le lien
Plus j pense,plus ça me paraît réaliste.. (o_0)