C´est quoi ce lien O________________o" je sais pas ce qui m´as pris !! !!!!!!
Drinounou
Pourquoi il y a plus de français que des belges, ici, c´est injuste ....
Cheba calme toi Moi j´ai des amie mais une seul n´est pas collante comme les autres
Je peux me calmer si il n´y a pas l´école ...
Je viens de manger et j´ai le oké Je ne sais pas comment écrire
Bientôt mes 4.400 messages, j´en ai fait au moins 200 aujourd´hui mais bon, peu importe des messages
Si je peux encore et que je n´oublie pas le forum, je resterai jusque 20 ans Mais c´est à voir si j´ai une famille ect...comme Zarkk .
Je doute qu´à 20 ans quelqu´un d´entre nous soit encore ici.On peut espèrer mais j´ai des doutes.
Mince, j´avais pas pensé à la mort du forum
20 ans mouais On peut toujours espérer ^^ !
Je n´ai qu´à changer mon prifil et faire semblant que le temps a décalé ... nan, j´ferai jamais ça (peut-être que sa ^^´)
C´est Julie_love
Vicfort
Dit, Julie, sur MSN, ce n´est pas Popo09, c´est queqlu´un d´autre
Je ne dit pas c´est qui
C´est Popo09 Vous croyez que je vous connez pas.
On parle de qui ?
Quoi de neuf
On parle de moi mais apparement Julie ne sais pas qui c´est qui a a coté de moi !
Mais je lui est dit pourtant