salut tout le monde je suis rentre de mes vaccance !! ! mais ya eu un beug sur mon ordinateur pas d´internet pendant 3 semaine
mais ce n est pas pour cela que je suis venue c´est pour vous dire que c´est mon anniversair 
ps:j´allais pas créer de topic juste pour ca