mince le "´est" apres le "c" a bugé sa me le fait tout le temps
vegeta95120
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:00:52
marsupilamis
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:01:43
ben oui rien n´est hors sujet ici ! bon je vais bien écrire. et toi aussi n´écrit pas en sms
vegeta95120
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:04:57
marsupilamis
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:05:26
bon j´y vais ++ vegeta
The_Killer64
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:33
VEGETA T´ES LA !! !!!!!!!!! desole d´avoir cru que t´aétait parti
vegeta95120
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:50
MA KILOU D´AMOUR
JE TE L V E
tu vien sur msn stp
The_Killer64
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:14:31
je t´adore vegeta
I L VE YOU vegeta
vegeta95120
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:46:28
vegeta95120
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:47:29
The_Killer64
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:50:15
tt le
Choupa-choup
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:37:14
Bonjour, je prends à 13 heures, je ne peux pas trop vous parler, enfin bon... Contrôle de maths cette après-midi, je révise ^^ J´vous passe un tit coucou, et je m´en vais
Maxime67
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:08:38
euh c´etait un smiley mais comme les espaces ne marchent pas...
The_Killer64
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:56:14
re
[X-treM]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:02
Salut a tous Malheureusement je suis de moins en moins présent sur le forum... et je voulais juste vous dire que demain je vais m´acheter le jeu Nintendogs voila bye bye
vegeta95120
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:45
tt le ^^
je suis pas là longtemps
vegeta95120
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:35:55
bon ya personne
A SI!
ya ma soeur qui est là et qui veut reprendre l´ordi