vegeta t´es ou !! !!!!!!! reviens !! !!!
Dis oû est tu que fais tu réponds moi je t´attends
J´ai si peur que tu sois
sans détresse ni adresse
réponds moi, dis moi si tu me vois, est-ce que tu me donneraaaaa
un sourire, rien qu´un petit baiser,
sans rien dire, te serer te touchéééééé
répond moi, dis moi si tu me vois, es ce que tu viendraaaaaa
piter, pourquoi t´es partiiiii, tu me manque, j´aimerai te voi postéééééééé
répond moi, dis moi si tu me vois, es ce que tu me répondraaaaaaaa

inspirer d´une chanson, mais changer 
je mettrai ma signature jusu´a que je te vois poster ici
vegeta
