ça va ?
moi j´en ait 127 jours
bug
moi j´ai 247 jours je crois
non 241 enfaite voila!
Il y a quelqu´un ?
oui moi mais je dois partir
Vous en pensez quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1525916-1-0-1-0-0.htm
Salut tout le monde !
´alut
´lut ya personne ? si personne ne répond je retourne sur habbo hotel
Bonsoir tout le monde , je suis seul ?