Bon ben jvé reciter mon poeme en espagnol pour demain car je me fais trop c**** !! !
game_sat
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:25:54
No cojas la cuchara con la mano isquierda. No pongas los codos en la mesa. Doba bien la servilleta. Eso, para empezar.
game_sat
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:29:08
Extraiga la raiz cuadrada de tres mil trescientos trece. ?D onde esta tanganika??Que ano nacio Cervantes? Le pondre un cero en conducta si habla con su companero. Eso, para seguir.
The_Killer64
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:38:59
y a toujours personne ?
Popo09
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:42:04
si moi!
The_Killer64
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:45:03
Miracle
The_Killer64
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:32:02
j´ai 11 ans et 111 jours
[X-treM]
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:02:50
Demain j´achetema DS et je sais pas quelle couleurchoisir... bleue ou grise??? Votez!!!
zarkk
Niveau 17
01 mai 2006 à 22:09:28
Bonjour à tous , je suis de retour parmis vous
[X-treM]
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:20:32
salut Zarkk ça va?
zarkk
Niveau 17
02 mai 2006 à 14:11:53
Bien et toi ?
game_sat
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:37:29
Salut tout le monde !! !!
The_Killer64
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:57:42
qui est la ?
julie_love
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:24:02
The_Killer64
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:34:38
répondez pas tous en même temps surtout
Popo09
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:48:56
HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julie_love
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:06:19
tu as un forum? Moi oui http://paradis-dollzland.jeun.fr