si moi!
et moi
et moips: on vas tous dire:et moi
et moi ! et encore moi! :et aussi moi!!...
Vous allez bien?
cet après midi j´ai mon cours d´équitation!!!
Cool
Bonjour tout le monde Je vais bien Julie et toi ?
Très bien
Tu es sur le forum depuis quand ?
Depuis ce matin Il est super Je vais bientôt avoir le jeu
Ah oui?
candygirlette
bonjour je suis ici depuis ce matin
popo
tu va l´avoir quand le jeu?
Tu vas bien?