c kan les elec du nouvo topik epinglé moi g envi d´etre epinglé, c kan
mon pote é parti fé chi** g le ceum dsl de parlé d´ça
Traduction
C´est quand ? les election du nouveau topic épinglé moi j´ai envie d´etre épinglé,c´est quand ?
mon pote est partit fais chi** je suis triste,desolé de parler de ça