Nouvelle de Marine !!
Elle vous dit tous bonjour !! Elle dit Merci au poème de cheba, elle adore !! Sinon elle vous a fait un poème:
Forumeurs et forumeuses
Oh je vous adore tous !
Regardez cette joie en moi !
Un jour sans vous
Me brise le coeur !
Sinon, elle avait pas d´idées. Elle dit qu´elle fera un poème pour vous seulement, si vous en désirez un 