2)Comment écrivez vous ? A-avvaique plin deu pheauttex B-Super bien, je relis toujours. C-avec quelque fote, mais je fai pas forcemen expres D-come sur msn ou sms, come sa senten koi!
dalmi
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:02:32
1) Pourquoi venez vous sur le forum ?
C-pour encontrer des gens, me faire des amis et D-comme ça, je cherchais un site...
2)Comment écrivez vous ? C-avec quelque fote, mais je fai pas forcemen expres
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:06:32
1)
A-pour poser des questions
C-pour me faire des amis
2)
C-avec quelque faute mais je le fait pas exprès!
vegeta95120
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:44:51
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:40
The_Killer64
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:13
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:52
tu t´en va The_killer64
_Kitsune_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:49:54
Hello, je reviens tout juste d´une ville citué à 2 heures de chez moi, j´ai fait un achat execif de manga ^^
Popo09
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:50:15
_Kitsune_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:52:36
Et j´ajoute à celà question 1 :
C-pour encontrer des gens, me faire des amis Et d´autres choses aussi
question 2 : B-Super bien, je relis toujours.
Enfin, des fois je fais des fautes mais pas au point de la réponse C !
vegeta95120
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:46:11
vegeta95120
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:28
vegeta95120
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:50:50
The_Killer64
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:52:53
C´est bon vegeta je suis la ! mais toi tu t´es endormi je suppose