bas moi je veux bien etre avec je suis avec personne "topic du couple le plus mimi du forum g mi ke je voudrais etre avec toi
meme si tu voudras pas
vegeta95120
Guiguiseel
Niveau 10
16 février 2006 à 18:58:36
A qui parles tu vegeta ?? ?
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 18:59:00
cool tt le est là
vegeta95120
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 18:59:24
moi en tout cas je vais tres mal
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 19:01:19
guiguiseel je parle a the_killer64
bon j´y vais @+
vegeta95120
Guiguiseel
Niveau 10
16 février 2006 à 19:03:14
Moi aussi je dois y aller @+ tout le
Lyza
Niveau 10
16 février 2006 à 19:12:30
Bon alors comme il n´y a qu´un vote je vais prendre la première signature ^^
Lyza and Benji
luffy305
Niveau 10
16 février 2006 à 19:13:58
M. ET L.
ma signature
zarkk
Niveau 17
16 février 2006 à 20:29:49
Compliquées vos signatures , moi je reste dans la simplicité
Link1995
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 20:31:47
non lyza prend la 2ème
Liza and Benji
vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 20:35:53
moi aussi je reste dans la simplicité
dis zarkk tu pourrai venir ici de temps en temps d´avance
vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 20:40:03
zet où les ptits gens
dites vous pteféré kel siqnature
vegeta95120 vegeta95120
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:06
me voila!
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 22:48:26
me revoila je me suis acheté un nouvo chiot un shiba-inu blanc et baige je l´ai appelé "spot" je suis un copieur car on rencontre en promenade un shiba-inu blanc ki s´apelle spot ça va mieu ?? tu ne pleure plus the_killer64
dis tu préfère kel signature
vegeta95120 vegeta95120
j´aime bien la deuxième
vegeta95120
Niveau 10
16 février 2006 à 23:07:47
http://gcasale.free.fr/viva.htm
PS/ ne craquer po
vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
17 février 2006 à 00:03:46
vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
17 février 2006 à 00:23:54
luffy t làs
vegeta95120
luffy305
Niveau 10
17 février 2006 à 00:24:06
tu voulias que je vienne, me voilà ^^
sa va ?
pas de Zarkk ou de marine ce soir ?
laywolfer
Niveau 10
17 février 2006 à 00:26:29
http://laywolfer.skyblog.com/ Lachez vos coms please !