Euh, si, tu boostes, les à répétition sont du boost, et tu as mis 10 messages à la suite, et les "répondez" ou "personne" à répétition, c´est limite du boost
vegeta95120
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:31:50
on ne ce reveras pas avant vendredi prochain car je vais chez ma grand mere et vendredi je part a 7h30
mais ma cousine a un ordi donc je serai là pas souvent mais je serai là
The_Killer64
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:34:15
je suis enfin venue ! je m´en vais samedi jusqu´a mercredi je crois ! mais sinon ça va ?
_Kitsune_
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:37:39
Oui, dans deux semaines, je serait en vacances, et on terminera à midi le vendredi et commencé à 9h
The_Killer64
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:39:30
dans deux semain je serai en train de travailler
Miss_Lum1994
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:40:05
moi je vasi avoir un appareil au mois de septembre plus le droit de bonbons je vais être horrbile !! surtout avec................
DES BAGUES !! !! et un appareil pour le palet. Mais pas sur pour les bague mais quand même !!
vegeta95120
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:43:41
kilou ^^
vegeta95120
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:49:45
supervegeto6
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:51:11
yo vegeta
je me parle tout seul maitenant (je suis vegeta)
Miloulila
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:51:34
vous tous !
transporteur3
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:52:32
salut supervegeto et vegeta (je suis aussi vegeta)
_Kitsune_
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:53:35
Salut tout le monde ! Entre les transporteur, les vegeta et les vegeto, il y a de quoi se mélanger les pineaux
transporteur3
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:56:38
jerem_giga
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:57:15
20 septembre mon anniversaire
j´espere que ce n´est pas le jour de mon anniversaire sinon mon anniv porte la poisse