Vegeta ~~> Calme-toi, mon frère a subbi la même chose, dis-toi que si ils se séparent, ce n´est pas à cause de toi, si ils continués à être ensemble, ce serait pîre, et si ils se séparent, ils t´aimeront toujours aussi bien l´un que l´autre, et pense aux avantages, 2 chambres, 2 fois plus de jouets etc 
J´éspère que ça te réconforte, moi je dois laisser l´ordi à ma mère @+ 