vegeta ! moi je suis ne vaca,ces
ça va ? quoi de 9 ?
moi c´est demain
je peux t´appeller "kil kil"
non the_killer64 est passé du cotés obsucur du Français (SMS)
comme tu veux ( ap art "crote ou un truc comme ça )
t´a école demain ?
Moi c´est dans deux semaines les vacances, mais bon, je tiendrai le coup
oui j´ai ecole
pas de bol vegeta
kit´s ~~>
kit´s mais tu vas terminer plus tard que nous
ma kilou ~~>
je voulais dire que c´etait pas de bol
je veux pas aller a l´ecole
Vegeta ~~> J´avais deviné
Killer ~~> Et oui, c´es ça l´avantage Heureusement que les week-end existe Et dans deux semaines, une amie anglaise vient chez nous
pourquoi Charlemagne a inventé l´ecole
faut payer pour ce faire chi**
moi c´est aujourd´hui les vacance