lex ma mère a dit que j´aurais peut être animal crossing wild world!
dalmi
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:44:01
il y a quelqu´un?
cheba
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:47:33
oui moi
cheba
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:48:41
tu as de la chance dalmi et si tu l as tu pourra m expliquer comment il est
lex231
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:20
dalmi et ça serai super si tu pouvait avoir la wi-fi
dalmi
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:38
oui mais c´est a paques que je l´aurais encore un petit peu a attendre dit il n´y a pas beaucoup de personne a cette heure si
dalmi
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:51:23
lex231 je suis pas du tout bonne en informatisue c´est quoi la wi-fi?
lex231
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:54:02
c´est quelque que chose qui te permet de se connecter avec des personne dans le monde pour commencer il entré le code de ta clef wep.
dalmi
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:55:46
c´est quoi une clef wep? je sais je suis embêtante
rayane
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:19
tou le monde
lex231
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:36
après si tu veux en savoir plus, lis le petit livre a l´intérier (desole pour l´orthographe) du boitier du jeu
dalmi
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:44
j´ai interer a le lire mais ça a l´air chouette c´est bien on pourra joué en connexion. Au faite qui habite a manceau-les-mines dans la bourgone je crois et qui va voir le cirque plume?
_Kitsune_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:17
Dalmi ~~> clef wep : sorte de code barre que tu peux trouver sur ton "wi-fi" enfin je me comprends si tu as une live box, une free box, une cegetel box, tu peux trouver une clef wep, je sais, c´est pas très claire ^^´
lex231
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:00:57
la clef wep c´est le code pour ta livebox(pour toi) normalement les personnes qui vous ont envoyer la livebox ont donné un livret .et en 1ere page tdu livret tu as le code de la clef wep (moi c´est comme ça pour le freebox
dalmi
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:02:33
je sais pas ou et le livrer je demanderais a mon père