Je ne sais pas qui je suis
Ou qui sont mais amies
Je ne sais pas où aller
Ou qui sont mes aliés
D´où je vient
Est-ce que tout ça est vaint
Pour qui je vie
Je me le demande dans mon lit
Pourquoi faire ça
Pourquoi vivre là
Pourquoi finir ainsi
Quand on ne sait rien sur la vie
Pourquoi pleurer
Pourquoi se démoraliser
Quand on sait que c´est notre destin
Et qu´on y passera c´est certain
Peut-on revenir en arrière
Juste avant cette galère
Et tout réparer
Pour ne plus recommencer
Alors c´est comment
?