mon anniv c´est demain mais le soir mon père sera même pas la, il sera en réunion pour son travail en plus j´ai pas d´idée pour mon anniv alors j´aurai que des cadeaux que j´ai pas envie d´avoir et je voulai faire mon anniv avec les copine ce week end mais c´est trop tard et je sais pas qui inviter et je vais devoir feter mon anniv avec ma famille le week end,même pas le jour de mon aniv
lugia_obscur_
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:31:16
ouai, c´est soulant pour toi! pour les cadaux au tu peu pet´être essayer de leur demender de te donner de l´argent pour acheter ce que tu veu plus tard! sinon désolé pour toi
The_Killer64
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:31:55
predator1412
Niveau 9
05 avril 2006 à 08:32:56
pour toi moi je l´avais feter 15 jours apres avec mon pere
The_Killer64
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:33:09
ça doit être de la malchance
predator1412
Niveau 9
05 avril 2006 à 08:34:31
j´avais eu un jeu et la ds 15 jours apres
The_Killer64
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:34:42
je suis née le jeudi 6 avril 1995 et cette année, ça tombe un jeudi ! alors j´aimerai bien le fêter le jour pile
lugia_obscur_
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:35:48
.................................. pour toi, t´as bien dit que tu n´avait pas d´idées pour les cadau de ton aniv, tu peu leur demender de te donner de l´argent pour acheter ce que tu veu plus tard non?
The_Killer64
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:36:05
bof....
lugia_obscur_
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:37:53
ok désoler pour mes idée nul,j´en ai mare de me trompé de smiley!!!!!
predator1412
Niveau 9
05 avril 2006 à 08:38:09
moi mon père je le vois 1 fois par mois le eekend et cela tomber un lundi et on a du le feter 15 jours plus tard alors que la fille de ma belle mere on la fete 6 jours plus tôt