eu.... esque que galek est là?
je viens pas à 7 heures finalement
c´est dans 2 jours, ou plutôt par-demain mon aniiiv !! !!!
cool! 11ans! sa se fête HS: esque galeking est là????
je sais pas si galeking est la
salut tout le monde
salut!
de rien killer
vous vouler pas prendre un truk dans mon hotel
quel hotel??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1492886-1-0-26-0-0.htm
ok! escuse moi d´être bête, j´pence que galeking n´est pas là
bon
Bonsoir à tous , vous allez bien ?
hello Zarkk ça va et toi?
en ce moment je fait des fautes pas possible je reformulehello Zarkk ça va? moi pas trop (a cause de c´est fichu fautes)
tous le monde !!vous allez bien ?moi super !!qui a eu cours ? qui n´as pas eu ?moi j´ai eu 3h de cours sur 7 !!
je vais bien
demain je n´ai qu´une heure de cour!
dalmi t´es pas la seule