CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:04:46

:sarcastic: faute de frape :fou:

:fete: :fete: 171ème page :fete: :fete:

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:05:53

c´ets pas grave vegeta :-)
il y a qui a part moi et vegeta :question:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:07:02

Y´a moieuuuh :o))

lex231
lex231
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:08:20

ca me rassure que ça ne soit pas en vrai

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:09:00

moi aussi la pauvre

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:09:05

oui :snif: les garçons c´est bête quelque fois, ils pensent qua ça :honte:
et certain pas tous sans voloir offencer les bons foreumeurs

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:09:09

Lut´ Lex :)

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:10:23

oui :snif: les garçons c´est bête quelque fois, ils pensent qua ça :honte:
et certain pas tous sans voloir offencer les bons foreumeurs

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:10:48

mince :hum: vive les bugs :hum:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:12:20

Dalmi :d) Ouais, car moi questions amour... :malade: Je préfère pas trop y penser maintenant ^^

D´ailleurs je viens de penser à un truc... Dès 6 ans j´ai commençé à écrire des poèmes, c´était toujours pour une fille que j´amais, le poème était sur un papier découpé en forme de coeur :o))

No comment là-dessus XD

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:13:37

sword-los :d) moi non plus je ne suis jamais sorti avec quelqu´un donc moi non plus je connait rien a cela mais il mes arriver un truc bizarre mais c´est rien.

lex231
lex231
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:15:14

:salut: dalmi :coeur: ,sword-los et vegeta :-d

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:15:15

Et puis je me suis pris un râteau, cela suffit, c´était à une boom, j´ai proposé à une filel si elle voulait bien danser avec moi, elle m´a dit no :fou: Mais maintenant je traîne avec elle et etc, mais elle croit que chui amoureux d´elle, alors que c´est juste une amie pour moi, parce-que je voulais danser avec elle parce-que ja la trouvait sympa justemene,t enfin maintenant ce que j´ai dis ce n´est peut-être pas sûr du tout !

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:17:45

je traine toujour avec des garçons dans la cour donc ça fai une rumeur et je suis en 6 eme et on me croit avec un 3 ème :hum:
mais sinon il y a quelqu´un que j´aime bien il ma fait des compliment :o)) mais faut aps s´imaginer des chose c´set juste un copin pour moi j´essay de convaicre mais copinne mais elle pensent le contraire :fou:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:20:52

Moi y´en a qui croient que chui amoureux de 4 filles, un copain de deux filles, une fille d´une autre fille, et un autre copain d´une fille :o))

C´est vrai ce que je dis, mais c´est normal si vous n´avez rien compris :o))

rayane
rayane
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:22:30

moi ce qui menerve c´est quand je traine avec ma soeur ya tous le monde qui me dit "c´est ta petite amis" ou on me dit vous etes jumeaux alors que j´ai 2ans de plus qu´elle :fou:

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:23:52

Sword-los :d) j´ai rien compris :fou:

rayane :d) moi c´est quand je suis avec des garçons dans la cour tout le monde dit que je suis aoureuse d´un 3 ème avec qui je traine :hum: et je suis en 6 ème

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:24:26

Rayane :d) XXXDDD. Moi je ne vise aucun but avec les filles de toute manière, et puis j´adore délirer avec plusieurs filles, c´est pas si je passe 70% de mon temps avec XD. Mais elles sont sympas et marrantes aussi :o))

Bon je vais dormir, bonne nuit à tous :bye:

rayane
rayane
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:25:32

moi aussi la pluparts de mes amis sont des filles :oui:

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:25:46

a je vient de comprendre je suis la seul fille de la soirée :malade:

La vidéo du moment