Mais non, personne n´a fait de demande de bann´ !Mais faudrait que t´arrêtes tes trucs de femme nue
150e page
ouinnnnnn je vais me faire bannir
babads
tu n´as que ça a metre ( ) alors que je vais me faire bannir
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Il met ce qu´il veut, c´est ça la liberté d´expression, on est dans un pays libre, profitons-en Et tu ne vas pas te faire bannir ...
adieu the_killer64
végétatu nas que ça à mettre ( ) alors que je rigolais
non tu ne me mets pas car c´est MON topic et je n´ai pas le meme sens de l´humour que toi
meme si TU rigolais moi ça me fais pas rire du tout
C´est devenu le topic officiel de disputes ou quoi ?
il refléchit car il a rien a dire
Vegeta tu ne vas pas te faire bannir
link1995 non mais j´ai mis un dessins qui etait sur WordArd (la femme) et j´ai cru que j´alais me faire bannir et lui il me met " "
_kitsune_
oups ratage de smiley je voulais metre
Pourquoi tu veux te faire bannir pour un simple copier/coller ?
je sais pas
3000 messages
bravo slt tous le monde