CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

Jesais
Jesais
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:30

mais le lien du site comme sa on taidera a les metre sur le topik :-) et :bravo: pour ton amelioration

asc147
asc147
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:20:55

. . _|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
. . . |||||||||| `_________´___oprj__ |OOOOOOOOOOO|________l
. . . `+_________________________^____________|
. . . `\_,____________________________________|
. . . . ...../ XXXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . ..../ XXXXXXXX / `\__\\__/ (
. . . . ../ XXXXXXXX / ¯\________/
. . . . ./ XXXXXXXX /
. . . / XXXXXXXX /
. . / XXXXXXXX /
. ( zz _____--)
. . `========´

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:22:20

§§§§§§§§§§§§§
§§_______§§§
________§§_
______§§
_____§§
___§§
_§§________§§
§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§
__§§________§
__§§__§
__§§§§§
__§§__§
__§§_______§
§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§
__§§
__§§
__§§
__§§
__§§______§§
__§§§§§§§§§§

§§§§§§§§
__§§___§§§
__§§____§§§
__§§_____§§§
__§§____§§§
__§§___§§§
§§§§§§§§

____§§§§§
_____§_§
___§§___§§_
__§§_____§§
§§§§§§§§§§§§§
§§_________§§
§§_________§§
§§_________§§

_____§
____§§§
___§§§§§
__§_____§
_§§§___§§§
§§§§§_§§§§§

cool ton flingue asc147 :-)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:31

je l´ai ai tous copier/coller sauf le flingue et le smiley :sors:

__________________________________________
__Z___ZZ___________________________________ZZZZ
__ZZ__ZZZ________________________________ZZ__ZZ
__Z_ZZ___ZZZ__________________________ZZZ__ZZ
_Z_________Z________________________ZZ____Z
_Z__Z_______ZzZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZ___ZZ
Z______________________________ZZ_____ZZ
Z___________________________________ZZ
Z__)_____________________________ZZZ
_ZZZZZZZZZ________________________Z
_________Z_______________Z______Z_Z
_________ZZ________Z____Z_______Z__Z
_________ZZ________Z____Z______ZZ___Z
_________ZZZ__Z____Z____Z______Z_____Zz
_________Z__ZZ_Z___Z_ZZZZ_____ZZZ______Z
_________Z__Z__Z___Z_____Z____Z__ZZZ___Z
________Z___Z__Z__Z______Z_____Z____Z___ZZ
_______Z___Z___Z___Z_____ZZ___Z_____Z___ZZ
______Z____Z___Z___Z___ZZ____Z______ZZ__ZZ

_________ZZZZ__________________ZZZZ
________Z____Z________________Z____Z
________Z_____Z______________Z______Z
________Z______ZZ__________ZZ_______Z
_______Z________ZZ_________Z________Z
_______Z_________Z________Z_________Z
_______Z__________ZZZZZZZZ__________Z
_______Z____________________________Z
_______Z____________________________Z
_______Z____________________________Z
_______Z____________________________Z
______Z______________________________Z
______Z_____ZZZ______________ZZZ_____Z
__Z__Z_____Z_ZZZ____________Z_ZZZ____Z__Z
___ZZZ_____ZZZZZ____________ZZZZZ____ZZZ
_____Z______ZZZ______________ZZZ______Z
__ZZZZ________________________________ZZZZ
______Z______________________________ZZ
___ZZZZ___________Z______Z__________ZZ_ZZ
_______Z__________ZZZZZZZZ_________Z
_________Z________________________Z
__________ZZ____________________ZZ
____________ZZ________________ZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZZZZ

celui du haut c´est ma soeur qui la mis sur son blog et j´ai copier/coller :-)

Jesais
Jesais
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:25:52

va-sy mais le lien de wordart :svp:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:26:42

je suis nul j´arrete pas de copier/coller sauf 2 dessins :snif2:

_________******_____________******__________
______***________**______**_______***_______
____**_____________**_**____________**_____
___**_______________*_______________**____
____**_____________________________**_____
_____**___________________________**______
_______**_______________________**________
___________**________________**___________
_______________**________**_______________
___________________***____________________
____________________*____________________

Jesais
Jesais
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:47

STP tu peux me repondre kan jte parle :-((
mais le lien de wordart

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:52

sa vas calme toi :-((

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIII*********************IIIII
IIIII*********************IIIII
IIIII*********************IIIII
IIIII*********************IIIII
IIIII*********************IIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
___IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on ne serais rien sans elle :coeur:

mais le chat ma soeur la copier/coller sur WorArd et l´as mis sur son blog :sarcasti:

asc147
asc147
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:30:45

ooooooooooo-------------kk----kk
ooooooooooo-------------kk---kk
oo______ooo-------------kk--kk
oo______ooo-------------kkkk
oo______ooo-------------kk--kk
oo______ooo-------------kk---kk
ooooooooooo-------------kk----kk
ooooooooooo-------------kk-----kk

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:31:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1487932-1-0-1-0-0.htm

voila le lien arrete de gueler :-((

bon je vais me coucher bonne nuit :)

asc147
asc147
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:33:46

il reste qui

Jesais
Jesais
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:18

moi

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:37:39

et moi

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:20

mon 300e mess

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:13:30

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

babasds
babasds
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:17:48

:sors: youpiiiiiiii j´ai mes 60 jours :fete:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:18:19

Hello, je suis malade, arf pas grave, ça va s´aranger :)

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:43:44

Ces quoi vos jeux préférés? moi, c´est (daans le désordre) :

super smash brother melee :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007912.htm

The legend of Zelda : the windwaker :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006423.htm

Nintendogs :gni:

Super mario 64 DS :gni:

Speed Buster :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000891.htm

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:53:28

..|||||||||...|||...|||||||||...|||
..|.......|...|||...|.......|...|||
..|||||||||...|||...|||||||||...|||
..|...........|||...|...........|||
..|...........|||...|...........|||

..|||||||||...||||||||...|||||||||...||||||||
..|...........|......|...|...........|......|
..|...........||||||||...|...........||||||||
..|...........|......|...|...........|......|
..|||||||||...|......|...|||||||||...|......|

..||||||...||||...||||||...|....|...||||||
..|....|...|..|...|....|...|....|.....||..
..||||||...||||...|....|...|....|.....||..
..|........|.\....||||||...||||||.....||..

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:27:50

moi c´est dans le desodre :o))

fifa street 2 :gni: (que j´ai eu hier) :bave:

mario smash football :gni: :gni:

nintendogs :fier: ( :sarcastic: )

mario kart DS :bravo:

super mario 64 DS (je n´y joue pas beaucoup car je suis bloqué :nah: )

La vidéo du moment