a la place de "tu" c´est mieux "je" c´est vrai ! bon aller je sors je suis en train de faire une déprime ou quoi ?? ?
The_Killer64
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:47:45
je vais finir par partir ! et pour de vrai...
The_Killer64
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:35:21
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:37:55
babasds
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:39:46
:hello : végéta tu nas pas activé ton compte sur mon forum
babasds
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:40:21
superbe ratage de smiley
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:46:18
mais ça bug j´essais de me faire un nouvaux pseudo mais il disent que j´en ai dejà fait un avec mon e-mail alors je clique sur "oublier votre mot de passe ? cliquez ici" je met mon e-mail et il me maitent que c´est pas la bonne e-mail alors que c´est bien mon e-mail
babasds
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:48:12
a moi aussi sa bugeu le 2/4 du temps tu veux que je te bannisze pour que tu te fasse un pseudo ??
The_Killer64
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:48:53
si tu veux te faire un nouveau pseudo, tu mets, Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici, ensuite tu clique, tu mets, cliquer ici pour vous inscrire, et tu fait pareil que la premiere fois
babasds
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:49:49
c´est sur mon forum
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:56:32
mais si tu me banni je ne pourrai pas reprendre vegeta95120
j´ai crée un forum et j´ai le meme probleme
http://wwwsuperforumfr.superforum.fr
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:58:53
mais je garde le sourire
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:01:45
10493
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:04:49
vegeta !
rayane
vegeta95120
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:08:17
10493
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:08:49
Comment ça va ?
rayane
The_Killer64
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:09:18
bon, a part que je suis énervée, moi je vais bien et vous ?
10493
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:12:37
Je vais bien, je suis un peu fatiguée parce que j´ai joué tout l´après-midi "Le seigneur des anneaux : le tiers âge".