et toi ?
2802 messages
bon je dois quitter @+ je reviendrer ce soir à 21h30 environ
SUPER BIEN
Je viens de passer mon brevet de secourisme, j´ai du finir à 15h45 au lieu de 14h50 Enfin c´était super le bouche-à-bouche avec des manequins XD
vous en voulez un?
http://img369.imageshack.[...]age=smiley196kd.gif
il est mignon Doggi
http://www.ville.verdun.q[...]images/670-yoyo.gif
http://img147.imageshack.us/my.php?image=bigun2g0gu.gifvous en voulez un?
attention
http://img147.imageshack.[...]mage=bigun2g0gu.gif
bon @+
personne ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________________________$$___§___§__§§§§§_§___§___§§§§___$$___§___§__§_____§___§___§__§___$$___§§§§§__§§§§§_§___§___§__§___$$___§___§__§_____§___§___§__§___$$___§___§__§§§§§_§§§_§§§_§§§§___$$_______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$_______§§§§§§§§§§§§§___$$______§_____________§___$$_____§___§_______§___§__§§§§§___§___§_______§___§__§__§____§_______________§__§§§§____§_§§§§§§§§§§§§§_§__________§__§_________§__§___________§__§§§§§§§§§__§____________§§§§§§§§§§§§§
Je vais manger .
link
Bonsoir à tous Il y a quelqu´un ?
j´ai école aujourd´hui :snif2
beau ratage de smileys
j´ai école zujourd´hui