notre couple se defait tu trouve pas? si on ce remariaient?
oh la la L´amour toujours (j´adore cette phrase)
vagota
voila notre mariage https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1387211-27-0-1-0-0.htm
notre couple ne se defait pas
vagota tu êux faire le pretre pr notre 2 eme mariage moi et the_killer64
72 jours que je suis là
je suis seul
vegeta voulez vous prendre comme épouse the killer ici présente et la chérire jusqu´a la fin de ce forum
je vais chercher des témoins et un pretre
bon je vais manger
PS cet aprem ma soeur bouge (je serai là tout l´aprem )
en retard dsl faut le faire sur les zamours
poui je le veu
oui je le veux
rendez-vous sur les zamours du forum !
les zamour on couler comme topic
c po grave ce lieu sera beni (notre maison sera notre lieu de mariage )
the killer voulez vous reprendre comme époux vegeta ici présent
c émouvant
je viens de le uper (on fait sur les zamours (ça fait l´église) et ton topic comme la mairie
MDR PTDR
heu g pas bien compris
moi je n´ai pas bien compris ton message vagota !Tu ne peux pas écrire en français Bon REmariage à vus deux