surprise!
je l´utiliserai dans longtemps
Moi aussi je ne signe plus mais ça ne veut pas dire que je n´aime plus mon Falco
Kits´ news allez voter au rournois des + cool la deuxième manche a été entamé
1)
2)
3)
bon je doit y aller @+
Salut , et bonne nuit à tous
bon personne
Programme aujourd´hui :Quiz pas forcément sur nintendogs
tous à vos clavier..... partez !
question :Qui est Labra78 ?pour 3 points !
quelquin que je ne connai pas je sai pas
reponder c´est pas trop dur
:pas trop dur
PS je suis pas là longtemps
bon ok c´est dur
je dis la reponse : c´est une nouvelle ! voila
vegeta est la!! j´ai mes 61 jours
on poyvait vachement savoir la reponse
quoi?
on pouvait vachement savoir la reponce
fallait regarder son topic
et tu as fais une faute xD
c koi ton nouvo pseudo
et non tu n´est pas debarser du code de confirmation si tu ecris 2 mess ac un ecard de moin de 30 segondes
c´est la soeur de the_killer64
g corriger
qui?