j´ai pas trop compris vegeta sinon envoie moi un message sur cette adresse : The_killer64@hotmail.fr pour voir
vegeta
tu pourrai signer comme ça
vegeta95120
avec le 95120
le 2 eme kdo (qui ne marchais pas) tu sais le lien ac un smileys qui tien un coeur ac marqué "I LOVE YOU"
the_killer64 kiss
ok vegeta
i segonde d´ecard entre nos 2 mess
kikoo lex
:up
calme, zen vegeta! ton topic il coule pas! bon aller pour te detendre je t´invite au restau sushi
tu vas quand meme pas faire des up a chaque seconde ...
pk tu ne fé pas de topic the_killer64
the_killer kiss