Bonjour a tous!=> c´est moi fana ! le jeu revient
J’ai décider de créer un jeu que j’aime beaucoup ( je pense que je ne suis pas le seul ) sur Jeux vidéos.com
Ce jeu est « A prendre ou a laisser » en modifiant quelques que règles bien sur :
1 – Il faudra 10 inscrit et le candidat choisira sa région .
3 – Je poserai une question sur La nintendo DS et le premier qui répondra sera le candidat qui jouera
4 – Règle fondamentale : Les boites ne seront plus des gains mais des races Chiens .Je vais vous noté les Races ( du p moins fort au plus fort )
Yorkshire ,JackRussellTerrier,dalmatien,Labrador,Berger allemand,teckels,le husky,rotweiller,bichon maltais, Golden retriver
5 – La distribution des boites se fera par tirage au sort dont je garderais le secret , je dirai juste le numéro de la boîte de chaque région
6 – Le banquier sera un pote qui est a coté de moi , il vous proposera une offre toutes les 3 premières boites puis se sera toutes les 2 boites . Il pourra proposé 3 sortes d’offres :
6 Un échange de boite
- Un un chien parmis les 10 cités
- Une boite mystère est composé soit d’une boite avec un chien dedans , soit une boite sans rien dedans ( c’est a dire que vous ne partirais sans rien ) soit d’une boite joker , je m’explique : vous pourrez faire revenir un chien qui a été éliminer et le faire revenir a la place d’une autre boite ( attention , si par exemple vous avez encore Golden retriver et que vous faites revenir le labrador, le labrador pourrait remplacer le Golden retriver )
7 – Quand la partie sera terminer tout les autres candidats ne seront pas éliminer il seront toujours la jusqu’à qu’il jouent .
Il y aura de 1 a 5 parties par jour .
Qui veut s´inscrire?