CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:04

:merci:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:27:22

de rien :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:33:10

Bon eh bien je viens faire ma petite critique, encore une fois :-p

Tout d´abord, HIP HIP HIP HOURRA y´a une belle présentation et énormément moins de fautes :fete:

C´est écrit correctement, c´est agréable à lire mais le seul problème c´est que c´est du déjà vu 100 fois alors si tu pouvais faire un effort d´inventivité ce serait pas de refus...

Autrement je t´encourage à écrire 1 voire 2 chapitres à l´avance, histoire d´avoir le temps de te relire et corriger les passages que t´aime pas...

Bonne continuation !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:40:22

:merci: beaucoup angel pour tes encouragements et tes conseils.
Je suis d´accord pour que ce soit du déja vu mais la suite va être mieux .
J´ai plein d´idée et puis demain après-midi je pourrais m´y mettre entièrement carje n´ai pas cours !! ! :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:41:30

Mais quand tu viens sur ce forum tu ne parles pas beaucoup, c´est normal tu ne parles que sur les fic principalement.
Bon aller j´y vais !! ! @@@++++ tout le :globe:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:43:23

Très très bonne orthographe, :bravo:
L´histoire est assez classic, ce qui ne me dérange pas fortement.
Par la suite, met quand même plus de suspence.Tu peux même arrêter un chapitre sur une question importante et dans le prochain chapitre mettre la réponse.
Celà attirera les clients :rire2:

Voilà j´epère que ce que je t´ai dit pourra t´aider :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:12:02

:merci: milouila la suite arrive bientôt !! ! :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:13:47

Histoire sur nintendogs
Je vais raconter une histoire sur nintendogs.
Intro :

Paul est un garçon âgé de douze ans, il adore les animaux et les jeux vidéo.
De toute évidence, le jeu nintendogs était fait pour lui car ce jeu (comme tout le monde le sait) mélange jeux vidéo et animaux (virtuels).
Paul avait beaucoup entendu parler de ce jeu et le voulait vraiment.
Le matin de Noël, Paul alla ouvrir ses cadeaux et fût émerveillé lorsqu’il découvrit le pack Nintendo DS bleue et le jeu nintendogs. Mais il eut aussi beaucoup d’autres choses : des chocolats, d’autres jeux comme Mario kart DS, Another Code, Super Mario 64 DS, des livres, des bijoux, des objets de décorations etc…

1er chapitre :

2 jours plus tard, Paul commença à jouer à nintendogs (il n’avait pas pu avant, car les déjeuners et les dîners familiaux et amicaux l’en empêchaient), il adopta un labrador mâle du nom de Shouby.
Shouby était très affectueux et demandait particulièrement attention et soin, mais il avait quelque chose de particulier que Paul n’avait pas remarqué et il ne le pouvait pas : Shouby avait eu des parents chiens sorciers mais comme ceux-ci sont morts, il ne le savait pas et en plus, il ne pouvait pas pratiquer la magie étant donné que c’est un chiot mais lorsque Shouby va grandir (alors qu’il ne le devrait pas, dans le jeu nintendogs ; les chiots ne grandissent pas), il pourra utiliser ses pouvoirs .
Les dix premiers jours, Paul s’occupa de Shouby comme il le souhaitait, mais quelques semaines plus tard après avoir reprit l’école, Paul croulait sous le poids de ses devoirs et devait se résigner à les faire au lieu d’aller voir Shouby, il n’était qu’en 5ème mais certains devoirs qu’on lui donnait étaient compliqués et il fallait parfois passer une demi-heure voire une heure sur le même exercice. Le soir, Paul se couchait très tard alors qu’il ne le devait pas.

Shouby était affamé et déshydraté, son poil était crasseux et il avait envie de faire ses besoins et une énorme envie de jouer, mais Paul ne venait pas. Shouby ne savait pas que son maître Paul était très occupé cependant il était très sage (bien qu’il soit un peu foufou comme tous les jeunes chiens d’ailleurs) et attendait patiemment que son maître arrive.

Il y a quelques petites modidfications mais la suite devrait bientôt arriver. :ok:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:15:33

vite je veux voir la suite! :bave:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:19:22

:merci: mais je vous dit que dans le prochain chapitre, nous alons parler beaucoup plus de la vie du chien de Paul que de la vie de Paul .!! :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:19:49

Donnez vos impressions. :ok:

Le chapitre 3 arrivera demain. :)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:32:06

Pas d´avis ?? ??? :snif: :question:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:55:02

Le chapitre 3 est prêt mais ne sera posté que demain !! :ok:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:04:47

Super bien l´histoire !! !
Je suis présser d´être demain :lol:

:-d MiLouLiLa :-d

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:46:03

3ème chapitre :

Le sommeil de Shouby était très agité : il rêva de ses parents qu’il n’avait connu que très peu et avait remarqué que ceux-ci pouvait pratiquer la magie mais il ne savait pas comment ils faisaient.
Lorsque Paul ralluma sa DS, il vit que Shouby dormait mais lorsqu’il s’apprêta à éteindre sa console pour laisser son chien tranquille ,Shouby couina et se mit à bouger anormalement pendant quelques secondes, Paul observa attentivement et crût qu’il avait rêvassé un instant mais Shouby refit la même chose.
Paul essaya de le réveiller en sifflant mais Shouby ne bougea pas, le jeune homme jeta sur Shouby une balle de tennis, un os en caoutchouc bicolore, un bloc mais rien ne le réveilla, alors Paul décida d’employer les grands moyens, il prit le kart de Peach et commença par foncer doucement sur Shouby qui ne se réveilla pas il prit de l’élan et fonça plus fort, toujours aucune réaction, ensuite il prit le plus d’élan possible, fit le tour de la salle et fonça en plein dans le ventre de Shouby qui se réveilla d’un coup avant que la voiture ne le touche, se mit face à elle et aboya bizarrement, le kart se fit foudroyer par un éclair qui a surgit de nulle part et fut aspergé par une énorme goutte d’eau qui tomba et explosa sur le véhicule miniature qui était complètement fichu. Paul, devant ce prodige ouvrit de grands yeux ronds et se dit que ça faisait parti du jeu sans se douter de rien mais il était un peu furieux car le kart de Peach valait assez cher et était plutôt rare, il caressa avec affection son chien, sauvegarda et éteignit sa DS.
Pendant la nuit, la DS de Paul s’alluma toute seule alors que le mode ouaf n’était pas actif et Shouby s’était réveillé et ne faisait que d’aboyé ( Paul n’aurait du rien entendre car le son était éteint ) ce qui réveilla Paul vers 2h30 du matin. Il se réveilla et alla éteindre sa console précipitamment mais en se recouchant, il se rappela qu’il y avait de l’orage dans le jeu nintendogs alors qu’il n’y avait pas de soleil ni de nuage etc…
Il oublia tout ça et se recoucha.

:desole: pour le retard !! :rouge: :)

horizon
horizon
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:51

:bravo: super!!!

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:53:18

:merci:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:02:18

Je vais faire 2 nouvelles choses maintenant :

- A chaque fois que je commence un chapitre je met un résumé des précédents .

- Je mets tous les 3 chapitres toute l´histoire que j´ai mise c´est donc ce que je vais faire !! :)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:02:48

Elle est nulle mon histoire ? :snif:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:57

:desole: le chapitre suivant aura un peu de retard :)

:coeur: horizon :coeur:

La vidéo du moment