pour kiko :
"A un beau pinsher que c MIMI
Bon les choses serieuses :
pratiquement 2 heures ensemble dormeur a la maison et actif au concour mh je vois ce qui veut dire que tu ne le distrai pas tellement ce qui le rend dormeur
(Thomas Biquet ne te dis pas que ton chiot a l´air nerveu et qu´il lui faut de jouets) Et en concour tu le reveille et il aime beaucoup te rendre servise en fesant de son mieux pour le concour !C e qui fai aussi de vous super amiiiii.Je peux te rassurer : il ne s´enfuira pas
... "
Pour ton shiba :
Un marron c´est bien il est joueur lui je vois mh il est fort au concour d´obeissance . Et beaucoup des chiens que tu renconte leur maitre te dise ceci :Oh un shiba je trouve que c la taille ideal pour un chiots !. Tu as la corde a neus ? car je suis sur que sa le rendra tres heureux cette belle corde...
Pour ton beagle :
Tu n´as qu´une minute passer avec lui la HONTE . Mais non je rigole mais je te conseille de plus t´en occuper et surtout de jouez avec car la plus part du temps il joue avec tes autres chiots...
PAUSE PAUSE PAUSE je fai une pause ma sphere est essouflee
et moi aussi d´ailleur.Vous pouvez continuez a marquez les fiche petit a petit...
@+ Signer : Akumulukulum
PS je reviens dans 1 HEURE