CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je predis l'avenir de vos chiots ...

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:00:18

Bonjour je suis le sorcier Akumulukulum :lol:
:d) Si vous me donnez la fiche de votre chiot (temps passez avec vous, prenon, race, caractere...
:d) Alors vous saurez l´avenir mes amis "et oui !" :oui:
:d) Si il vous quittera, jusqu´a quand vous allez vous en occupez,j´usqua savoir le prochain cadeau que vous allez avoir...

Dite moi vos fiche et vous aurez l´avenir sur une affiche :-)

A vous d´ecrire et a moi de predire... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:02:14

:snif: va-t-elle s´enfuir ?

Nom :d) Simba
Race :d) Teckel Nain
Temps Ensemble :d) Presque 7 heures je crois
Caractère :d) Très gentille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 18:05:13

Oui ben prédis vite stp :lol:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:09:07

Mh...
A ca ne va pas etre facile :
"Dans ma sphere je vois ton teckel tu sai, eum je vois, je vois, un ojet que tu vas trouver ce sera mh, une music merveilleuse, tres bien, tres tres bien, je vois ausi une harmony prommeteuse entre toi et ton chien ce sera tres dificille de vous separez, et tu est tres attentive je ne serai pas etoner que tu adopte un autre chien si ce n´est deja fai ma sphere est epuiser je croi que se sera suffisant"----------

D´autre pacient !?

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:11:13

Link ce sera 22 FRANCS et 50 cents stp
(tu peu payer liquide ou en cheque A tous d´un coup je vois que tu vas payer en liquide dans ma sphere elle se rejenere vite !! :-) )

poivre_manzana
poivre_manzana
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:12:36

non: sony

race: labrador

temp ensemble: 2h ape pres

caractere: joueur et gentil

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:20:32

Sony tu dis comme la ps2 c ca ? :
"Ma sphere est malheureuse :-( je vois ton labrador il est beige c ca ou pas on voit plus tres bien dans cette bonne villeile sphere :non: .Bon commencon on dirait que tu ne JOUE pas beaucoup avec ton chiot, tu le fais faire des concour (ne le prend pas mal) mais on dirait que tu euh on peut que tu te sert de lui en faite c ca : tu lui done a manger a boire tu le promene et en fesan beaucoup de concour tu te sert de lui pour de faire de la "thune" (fric).Mais le plus grand + en toi c que tu aime tres beaucoup ton chien ce qui ne t´empechera jamais de, en quelque sorte te servire de lui . Mais bon on dirait wue sa passera dasn trois semaines !! ! " ( ne le prend pas mal si tu m´en veux tu en veux a ma sphere !! :-)

@+ D´autre patient :-)

Lyza
Lyza
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:26:06

Voici ma petite Lilas d´amour, c´est un shiba inu, j´ai passer 6h25 avec elle, elle est très gentille, remuante et mignonne :D

poivre_manzana
poivre_manzana
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:29:57

merci ta devinee

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:34:27

Remuante tu dis :
"Ta petite lilas d´amour a l´air gentile et mignonne comme tu le dis :-) .Et tu a fait beaucoup de concour d´agilite (c´est ca ou pas) tu t´occupe super bien d´elle tu n´a aucun default tu joue avec, tu la lave, tu la brosse, tu la prommene AUCUN DEFAUT :-) .
Mais n´oublie pas c´est toi qui choisi ton destint et pas le contraire car l´avenire peux se differantier. Chaque chose que tu fai sera influencer sur ton avenire et ne crois pas que tous ce que je tai dis sera a vie :-((( "

D´autre patien @+ :-)

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:35:45

moi c husky siberien !!
nom: rex
temp ensemble:48h (je croi )
caractère: gentil et joueur osi !!

il est tro mignon :coeur: !!

alor docteur keske vous en penser ?? :lol:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:38:00

Si je n´aurai plus qu´une chose a te dire poivre_manzana se sera ce ci :
"je ne devinne rien je voix tout, je ne regarde pas dans une boule en verre mais dans une sphere qui appartenait a mon ancetre :-) et ne me contre di pas!"

N´oublie jamais ce que je t´ai dis tu entend ; ne l´oublie jamais... :mort:

Lyza
Lyza
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:41:03

Merci :)

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:42:18

voui mais euh pour mon piti toutou ?? ?euh keske tu voi ?? et c adressera moi : poivre_manzana??

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:38

nom:kiko
race:pinscher noir
temp:1h50
cractére:dormeur :sleep: mais peut étre actif (1er plein fois agility en championnat)

nom:tito
race:shiba marron
temps: 2h20
caractére:joueur

nom:nestor
race:beagle noir
temps:0h01 :-(
caractére hyperacctif

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:46

HUSKY et en + Siberian OUAOU :-) :
"Ton husky n´est pas tres agile ce qui fait que tu ne fai pas trop de concour d´agility ! Pour le reste ton petit Rex passe beaucoup de temps avec toi (ou plutot le contraire :-((( ) et ce pourquoi tu es recompenser par des cadeaux assez rare en promenade...
Tu est vraiment un tres bon maitre si j´ecoute ma sphere ! Tu fais tou pour son plaisir!.Voici une magnifique amitie entre toi et ton chien :-) "

Il n´y a pas eu encore de mauvaise prediction de ma sphere bizar :doute: Vous etes tous des tres bon maitre ou quoi !!

D´autre patien @+

PS ma sphere se rejenere attendez 5 min. Mais continuez a ecrire des fiches comme ca ca sera plus rapide (dans la salle d´attente il n´y a pas de journaux c porquoi que je veu que ce soit plus rapide :-((( ) :lol:

Signer : Akumulukulum...

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:57:02

marki !! et ensuite ma winry damour !! une shiba inu ki est avec moi pendan 1h elle est trè joueuse et trè douce avec les otre !! rien a dir elle est parfaite !! :coeur: ( mai je ne er po de différence !!

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:59:46

ok jessaye.

race: labrador

nom: max

lje lai depuis: NOÊL

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:12

pour kiko :
"A un beau pinsher que c MIMI :coeur: Bon les choses serieuses :
pratiquement 2 heures ensemble dormeur a la maison et actif au concour mh je vois ce qui veut dire que tu ne le distrai pas tellement ce qui le rend dormeur :sleep: (Thomas Biquet ne te dis pas que ton chiot a l´air nerveu et qu´il lui faut de jouets) Et en concour tu le reveille et il aime beaucoup te rendre servise en fesant de son mieux pour le concour !C e qui fai aussi de vous super amiiiii.Je peux te rassurer : il ne s´enfuira pas :-) ... "

Pour ton shiba :
Un marron c´est bien il est joueur lui je vois mh il est fort au concour d´obeissance . Et beaucoup des chiens que tu renconte leur maitre te dise ceci :Oh un shiba je trouve que c la taille ideal pour un chiots !. Tu as la corde a neus ? car je suis sur que sa le rendra tres heureux cette belle corde...

Pour ton beagle :
Tu n´as qu´une minute passer avec lui la HONTE . Mais non je rigole mais je te conseille de plus t´en occuper et surtout de jouez avec car la plus part du temps il joue avec tes autres chiots...

PAUSE PAUSE PAUSE je fai une pause ma sphere est essouflee :lol: et moi aussi d´ailleur.Vous pouvez continuez a marquez les fiche petit a petit...

@+ Signer : Akumulukulum

PS je reviens dans 1 HEURE :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:17:13

mon beagle ça fait depuis hier que je l´ai