CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*ToPiC_d'AiDe*

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
16 janvier 2006 à 09:06:33

bonjour à tous, et désolé pour le retard :-))) ,

==>789654123,

Et bien, quand tu passe devant un cadeau par terre, il faut tiré la laisse vers le bat d´un coup. Ensuite, le chien lui même se chargera de prendre le cadeau. Un petit conseil d´ami : evite d´allez trop vite en balade, car tu pourrai louper plein de cadeau. :ok: voila d´autres questions ??

==>shiba100,

Et bien pour avoir le livre du Jack Russel Terrier en balade, il suffit d´avoir quand même un certain nombre de points dresseur, à peu prés 10 000, et d´avoir de la chance. En revanche, il peut-être sous n´importe quel forme de cadeau, que se soit des "?" ou bien des cadeau par terre. Voila :ok: est tu satisfait ?? !! D´autres questions ??

==>JonnY,

Franchement, je suis entiérement désolé, mais je ne vois pas trop la solution à ton problème. A moins que tu aille dans le magasin où tu as acheté la console, et que tu leurs demande à eux. Ils s´y connaisent certainement mieux que moi !! Je suis VRAIMENT ET ENTIEREMENT désolé !! :snif: !! Sinon, pas d´autres questions ??

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
16 janvier 2006 à 09:21:27

:up: Tien, tien !! je vois des topics inutiles !! soit j´hallucine, ou bien c´est pas moi, c´est les gens qui sont aveugle, ou bien ils ne savent pas cela veut dire quoi : l´aide !! mais bon !!

shiba100
shiba100
Niveau 3
16 janvier 2006 à 12:28:15

jujuetchip94 tu ma dit quil fallé 10 000 point mais moi j´en est 14 000 et j´ai le collier porte boneur et j´ai l´horloge tréfle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 13:42:19

Il faut avoir beaucoup de chance pour l´avoir meme moi je ne l´ais pas et pourtant j´ai + de 40 000 points

jonny
jonny
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:02:27

Bon d´acord c´est pu*** de chiant mais bon...
Merci quand même :ok: !

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 janvier 2006 à 16:33:11

pas de chance Johnny mais bon... tu pourras rectifier leur noms si tu a fait des erreurs... moi j´ai appeler une chienne "rex" sans majuscule et un chien " Jaël " mais j´aime plus trop. moi j´ai 15 000 point , l´horloge trèfle, le collier porte-bohneur et 3 tirelires mais toujour ni l´hélico ni le kart ni le livre ni le casque...

shiba100
shiba100
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:32:21

ya pas quelq´un qui abite a lyon 69003
et qui a le jack russel

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:23:04

:up:

:desole: mais je n´est pas été la pendant jours!! vraiment desolé!! la je remonte le topic !!

Trashergun
Trashergun
Niveau 3
17 janvier 2006 à 19:31:59

moi je voudrais savoir comment on fait certaine figures a son chien genre:salro debout rappe danse

jonny
jonny
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:32:46

C´EST TROP COOOOL MA PARTIE EST PAS EFFACER!!!!
J´avais les j´tons pendant que sa f´sais effacement et pis PAS EFFACER!!!!!!!

jonny
jonny
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:35:54

Salto non?:
Dis lui assie pis dis lui de sauter!
Debout:
Dis lui fais le beau pis saute (enfaite fais le beau j´crois mais j´suis pô sûr :gni: )
rappe danse hip-hop non?:
Dis lui de rouler puis fais glisser le stylet vers le côter pour qu´il se mettre sur le dos :ok: !

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:57:23

JoNNy,

C´est vraiment génial, pour toi bien-sur! Franchement je suis contente, non c´est vrai! Sinon pour :

Trashergun,

Attend, ne bouge surtout pas! Je reviens et je vais te chercher un site qui repondra à ta questions :ok: !!

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:00:00

Trashergun,

Voila ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1308544-1-0-1-0-0.htm !! :ok: ! J´espere que cela repondra à ta question! sinon laissez vos problème! J´y repondré le plus vite possible! Sur çe :bye:

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:51:01

:up: !

pony-baby
pony-baby
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:23:24

Petit ou peut etre gros probleme tres tanant.Je voudrais trouver le casque de pompier et je fait le maxi de balade pour le trouver et je lai depuis noel mon nintendo ds avec nintendog et jen est marre je le trouve pas!Et aussi est ce que cest difficile avoir beaucoup de point dresseur car moi je veut un berger allemand trop cute!Jai la version dachshund.

jonny
jonny
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:31:19

C´est au hasard si t´as de la chance ´parait que quand tu lui met un collier sa porte chance

pony-baby
pony-baby
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:40:10

Sa l´air quil y a un collier porte bonheur mais pas tous et de toutes facon ma belle rêveuse aime mieux sa fleur.Et pour le berger allemand cest important pour moi Le berger ALLEMAND.Trop cute.

jonny
jonny
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:42:53

oki bah ch´sais po comment t´aider plus

bigsboys88
bigsboys88
Niveau 1
18 janvier 2006 à 10:57:40

mon chio i ve pa fair de salto je lui di assi et pui sote i fé pa de salto?
je me sui connect avec un copain (avec son beagle)g u le beagle dan le chenil mé apre je me connecte avec son tekel et g pa le tekel.c po normal

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:58:16

bigsboys88,

Je vois trés bien ton problème! Or, pour la premiere question :gni: je...ne sais pas trop :gni: car cela me le fait aussi! Je suis vraiment désolé! Pour ta deuxieme question, cela est normal si tu n´a pas le teckel, car si tu as la version teckel et ses amis ou bien que tu l´a debloqué, tu ne peut pas le ravoir! En revanche, si tu ne la pas, et bien c´est que cela vient de ta console, et la je ne peut rien y faire! :desole: ! Voila :ok: c´est fait! Pas d´autres questions ??

La vidéo du moment