pourquoi tu change de mot tout le temps ? tu es vraiment falcofox ?
falcofox
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:16:23
d quoi de mot oui je te le jure sur ma tete je suis falcofox !! !!
10493
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:18:06
pourquoi tu as changé de pseudo
10493
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:18:46
calme-toi ! je ne voulais pas t´enervé !
falcofox
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:20:00
hein tu ma pas enerver pourquoi tu menerverer t sympa . g changer parce que je trouve que c mieux comme sa au faite g voter pour toi " les plus cool du forum"
10493
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:22:21
! je crois que moi aussi !
slchiruoa
10493
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:09
tu pourrais réécrire, s´il te plait ?
falcofox
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:23:21
alors vous avez trouver
H_R_ _N pour 3 point !! !!!
horizon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:21
le héron?
falcofox
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:25:09
SI vous voulez g creer un NEW TOPIC il sappelent : " les topic winers"!!!!!
falcofox
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:25:53
OUI OUI le heron enfin !! !!!!!!! + 3 point !! !!!!