ok!
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
question suivante
Pour l´oiseau , je dis le Merle
c´est ca Zarkk (j´ai regarder sur le dico )
On attend quand même la confirmation de Falcofox
eh non pas le merle !! !
euh... je sais aps du tout !!
a bon pourtant c tout bete je suis sur que vous le connaissez !! !
Alors personne jaugmente la mise pour 3 point !! !!!!
Repatulatif : c donc un oiseau !! !! pour 3 pointQUI veut un indice
moi un indice stp
UN INDICE!
je suis toute seule?
non moi je suis la tu viends falcofox ?!
bon un indice : c un grand ( enfin asser grand) oiseau BLANC !!
...hum...
MiLoUliLa
UNE MOUETTE!