Ok , Mais pour Mcchichi, j´avait aps vu.
et pour Falcofox
Oui, mais même moi qui suit dans l´un des premier de la classe ( une belle tête bien formé d´intello
) Bah j´arrive aps a en connaître les 3/4 qui sont sitée ici ^^
( par contre, je suis mieu placée question musique, guitare ;) )