Et, aux Etats-Unis, il y a quoi de plus pour que CHoucroute puisse remarché ?
bibibobobubu
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:45:55
oui delpif c juste a cote
t en pense quoi toi
bibibobobubu
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:51:22
il ont des protese speciale canin mon veto ma dit
bibibobobubu
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:01:10
postez please
proDS-78
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:06:30
donne lui des steaks
[Nintendogs]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:09:57
Bah, on ne peut rien dire a part que je souhaite que ton chien remarche car ça me fait mal au coeur.
mcchichi
Niveau 8
12 janvier 2006 à 16:08:26
est-ce qu´il va mieux?
Antonikita
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:47:06
Regarde les pages jaunes ya surement des bon hapitaux pour animeaux Je ne te comprend pas ta un chien avec seulement 2 pattes ca fais plusieur jour et au lieu d´appeler des veterinaire ou autre TU cree un topic sur un forum pour enfant : reflechis sur internet, dans les pages jaune, chez le veterinaire :ta mere ou ton pere n´arrive pas a trouver un veterinair ca tien pas debout cette histoire
bibibobobubu
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:03:21
je reviens du veto il vont leutanasier samedi peu etre ouinnnnnnnnnnnnn
luffy305
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:05:27
bonne chance bibi fait lui une bisous de ma part a ce ptit chien
bibibobobubu
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:06:57
ok merci mais c pas sur merci luffy de m encourager
jojo24
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:17:52
j´arrete pas de pleurer donne luie plein de bisous de ma part
jojo24
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:20:15
dis a Choucroute que je l´aime
bibibobobubu
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:22:28
ok merci bcp jojo 24 repond o truc sur l euthanasi (le topic)
FanDesDauphins
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:47:06
Pauvre Choucroute.
J´espère que vous allez pouvoir aller aux Etats-Unis pendant les vacances de février, à paris c´est dans 3 semaines (j´habite dans le 95, Val d´Oise) mais dans l´Oise, je sais pas quand c´est.
luffy305
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:48:16
a bah toi j´aime bien ton pseudo ^^
[Nintendogs]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:58:45
J´en ai plein de pseudos et FanDesDauphins, je l´utilise peu.
marwin93
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:21
moi ossi avant javai un labrador il sest fai ecraser on a eter obliger de lui retirer une patte ac une pikure ki coutez chere sinon adieu sa fai lonten come mm sa fai 7 ans il avait 8 mois quanq i sest fai ecraser mai ya un an il mort depui on racheter 2 chiens -un golden retriever male: véga -un chih tzu femelle: azia
jte compren bibibobobubu moi ossi g vecu sa !!
Marine014
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:48
azia est le même nom que mon teckel mais moi il s´écrit asia