CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon vrai labrador accident

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:32:37

c´est trop dur de perdre un de ses animaux

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:33:04

moi j´ai eu 2 lapins un qui s´appelai Pouf :coeur: une femelle et un autre qui s´apellai Ecureuil :coeur: un male
Et mes parents les on redonner au magasin car Pouf allai avoir des petit Laperaux :snif2:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:34:19

trop cruel :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:34:27

et en plus Ecureuil etai le plus joueur et des fois il me mordillait pour jouer :snif:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:36:33

c´etai il ya a 4 ans et j´essai toujours de les oublier mais je n´y arrive pas :snif2:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:38:04

moi aussi pour ma chienne meme en ce moment je pleure moi c´était il y a 4 ans :snif2: :snif2:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:45:41

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pence a elle mon petit chou a la crme je t´aime

marwin93
marwin93
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:40:05

el nest pa morte :question: oura el pa MORTE YOUPI UN PETIT CHIEN DE SAUVER EN PLUS !! :-)

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:42:40

la vie est dure et on n´y peux rien
la vie est triste et on n´y peut rien

killer22
killer22
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:20:54

oh le pauvre!!!!!!!!! mais on croit rever! faire un putain de topic pour dire que son chien va crever!
bon j´avoue, c´est moi qui conduisait la mercedes :lol:

didll_14
didll_14
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:30:56

le POVRE !! !!!!!!!!!!!!!!!

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:54

ta gueule killer 14 ans tcheu nimporte quoi :honte: et en plus KILLER hahahahahaha :rire:

Yunac
Yunac
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:50:32

au lieu de foutre la merde killer chais pas quoi, t´immagine si c´était ton chien qui serait dans un piteuse état???!!! Esque tu voudrais que je t´insulte quand ton chien sera comme ca??? Je crois qu tu ne serais pas conten...

kerrydoguer
kerrydoguer
Niveau 4
14 janvier 2006 à 17:51:56

killer22 :d) t´ es vraiment trop dégueu tu n´ as vraiment pa de coeur. si tu traite no chien de merde c que toi t´ es une grosse merde et comme ta aucun respect envert nous j´ espère qu´ il va t´ arriver des malheur par exemple: que tes parent crève!!!!!!!!!!

Chatur
Chatur
Niveau 1
14 janvier 2006 à 17:55:22

Ouf, Choucroute a survecu: BRAVO VIVE BIBIBOBOBUBU HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:56:36

en plus il s´appelle presque comme moi!
:banzai:

candygirl
candygirl
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:59:50

:snif: :coeur: génial!!!!!!!!!!!!!

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:04:29

C´est cool. :)

Au moins, elle pourra remarcher comme avant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 18:08:13

Oh je suis vachement contente pour vous !

bibibobobubu
bibibobobubu
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:42:00

merci bcp
tout le monde

La vidéo du moment