CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chevalier de nitendogs(version 2)

aslan59
aslan59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 09:01:07

Bonjour je vais vous raconter une autre histoir concernant Ivor je vais la remasterisé.
(pour angel_from-hell. j´espere que ce sera meilleur et je mescuse pour les remarque desobligeante !) :snif:

Chapitre n°1 :-----La rencontre-----

Notre histoire commence par la presentation du chevalier Ivor.Ce puissant guerrier avé combatu de nombreuse fois contre des geant , minotaure , enfin!
Quand un jour il se retrouve au nord de l´afrique du sud . il marche esperant trouver un animal pour se nourrir , quand a la place il trouva un CHIEN.
- drole d´endroi pour trover un chien , dit-il.
Le chien était mourant . sa patte ariere s´eté fait mordu par un serpent.
Donc il decida de soigner la bete.est de l´apelé Cesar.
Il lui donne a boire et mes des plantes sur sa blessure. ( 3 jour plus tard):

le chien se sentait deja beaucoup mieux , mais ivore n´avé rien a se mettre sous la dent !
donc il faut partir chasser .
Quand il voi un renard.
Cesar lui se di que , comme son maitre l´avé sogner il pouvait lu rendre ce service . Il avanca donc vers le renard . mais cette enemi sort ses griffe et essaye de donné un puissant coup mais Cesar l´esquive et acheva la bete.
Ivor été content de son nouvel ami et decide de l´adopter ! FIN DU PREMIER CHAPITRE

aslan59
aslan59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 09:16:42

Vous vouler que j´ecrive un autre chapitre avé vous aimez ?
dite le :svp:

et encore :desolé: a angel from hell !

nitendog313
nitendog313
Niveau 2
11 janvier 2006 à 09:57:41

oui cotinu c´est bien

dogs1313
dogs1313
Niveau 3
11 janvier 2006 à 10:00:16

ouais c´est cool continu !! !!!!!!!!!!!!!!!!

aslan59
aslan59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 10:19:58

ok je continu merci les gars
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre n°2 :-----l´entrainement-----

Alors 4 jours apres d´avoir rencontré Cesar Ivor decide de s´entrainer et d´acheter de l´equipement!il va donc chez un forgerons. il marche , marche j´usque qua la nuit tombe il decide donc de faire un petit somme pour dire de garder la forme. mais son chien ne pouvais pa fermer l´oeil car il flairé une menace une grande menace.la nuit passer son chien eté tres fatigué car il n´avé pas dormi.
arrivé a un pauvre forgerons il regarde la petite cantité d´arme que possédé le forgerons.Ivor lui possedé 80 yoki (monnai que possede les gens dans ce temps) il les depensa en épée , arc , fleche et meme une tenu pour cesar.
-cela sera tout , demanda le forgeron.
-oui merci! repondi Ivor
(3h plus tard il s´été equipé)
mais Cesar ne c´été pas trompé il avait bien flairé une menace
FIN DU CHAPITRE 2
DOI je continué??????, :svp:

nitendog313
nitendog313
Niveau 2
11 janvier 2006 à 10:21:59

oui!!!

dogs1313
dogs1313
Niveau 3
11 janvier 2006 à 10:22:50

oui!!!!

nitendog313
nitendog313
Niveau 2
11 janvier 2006 à 10:34:00

bon c´est quand tu veux!lol

aslan59
aslan59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 10:49:11

Bon dac merci de me soutenir :snif: :snif2:

Chapitre 3:------LE COMBAT--------

Alors revenons a nos 2 heros parti a l´aventure,Cesar avé bien fléré une menace c´été un DRAGON le dragon plus comunément apelé le feutori °||Flash back||°:

Un jour dans un village qui s´apelé zimo il y avé un bébé dragon qui été aimer par tout le monde sauf qu´un jour un sorcier lui a jeté un sort qui la rendu grand et mechant.(fin du flash back)
Ivor ne le savait pas lui quand il vit le dragon volé dans le ciel noir. sa criniere été en feu ses patte été eux en eclair . a chaque batement d´aile il y eu un coup de tonnere!
Donc Ivor brandi son épée en l´air et prononca:
-ANDOLIPASKA!!!!!!
et piou un eclair argenté transforma son épée en épée de glace et Cesar en sorte de creature avec des aile de pierre
Ivor monta donc sur le demone ( il apelé ensuite la transormation demone et non demon)
Demone fonca sur le dragon avec son maitre sur le dos . le dragon les apercu et cracha un rayon enflamé Ivor prononca ensuite :
BOUCLINONVA!!!!!
un bouclier de glace se forma devant nos deux heros et repousse la flamme du dragon!
Et Ivor di a cesar qui avé lui aussi des pouvoirs donc le demone sorta de ses griffe un autre eclair doré avec un serpent de feu et BBBBBAAAAAAAA le dragon se decouvra couper en morceau.
Cesar redevin Cesar et Les champion vont se faire adoré par les habitant du village enfin ce qui resté

FIN DU 3 CHAPITRE

alors comment l´avé vous trouvé la suite bientot !! !!

tsunade4
tsunade4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 10:58:59

c pas mal elle é bien ton histoire :ange:

aslan59
aslan59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 11:12:07

Bon qui la trouve bien et voudrai la suite comme b=vous etes sympa je l´ecriré volontier :ange:

aslan59
aslan59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 11:38:50

ouin porquoi personne ne vien :svp: venez qui voudrez la suite

:snif2:

calu74
calu74
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:42:28

la suite

nitendog313
nitendog313
Niveau 2
11 janvier 2006 à 11:56:56

la suite!!stp

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:54:09

Aslan :d) Totu d´abord, excuses acceptées, pas la peine d´être rancunier...

Ensuite pour l´histoire... Eh bien il faut amdettre qu´il y a un effort d´inventivité qui a été fait, donc déjà un bon point pour toi ! Le seul problème avec cette hstoire c´est que on ne sait pas vraiment comment les héros sont arrivés là, donc il faudrait que tu décrives plus leur vie à l´avenir... Par exemple si un jour ils décident d´aller tuer une grosse bête à Madagascar, il faudrait que tu décrives leur voyage, en disant ( rapidement ! ) comment sont les endroits par lesquels ils passent, désert, brousse, marécages etc...
Ensuite, la présentation en elle même... Je te conseille de faire mon de retours à la ligne, il faudrait que tu tapes tes histoires sur Word avant de les mettre sur le forum, comme ça ta présentation sera toute belle si tu fais ta mise en page comme il faut. Je te conseille aussi de ne faire que quelques paragraphe ( une action spéciale, un paragraphe ) que tu sépareras en faisant des retours à la ligne, mais en ne sautant des lignes que pour séparer les evènements.
Orthographe : eh bien déjà si tu écris sur Word comme je te l´ai conseillé, ça t´aidera beaucoup pour les fautes ! Ca t´évitera les choses bêtes comme " avé " qui s´écrit avait, je crois que tu vois ce que je veux dire :-)

C´est à peu près tout, je n´ai que 2 choses à te dire : écris pour ton plaisir, pas pour satidfaire les lecteurs, et surtout, surtout, continue d´écire parce que ça peut facilement devenir un truc très bon...

P.S : Est-ce que avant de faire le remix de l´histoire du chevalier de nintendogs tu as demandé l´autorisation à l´auteur qui avait fait l´original ? Si ce n´est pas fait, ce serait plus gentil de demander ! Comme ça tu ne risqueras pas de te faire engeuler !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:36:06

Tu as lu Aslan ? Apparement non :-)

bowzer59
bowzer59
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:36:29

LA SUITE !! !

candygirl
candygirl
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:37:54

Tous avec choucroute!le chiot de bibibobobubu!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1375515-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment