Aslan
Totu d´abord, excuses acceptées, pas la peine d´être rancunier...
Ensuite pour l´histoire... Eh bien il faut amdettre qu´il y a un effort d´inventivité qui a été fait, donc déjà un bon point pour toi ! Le seul problème avec cette hstoire c´est que on ne sait pas vraiment comment les héros sont arrivés là, donc il faudrait que tu décrives plus leur vie à l´avenir... Par exemple si un jour ils décident d´aller tuer une grosse bête à Madagascar, il faudrait que tu décrives leur voyage, en disant ( rapidement ! ) comment sont les endroits par lesquels ils passent, désert, brousse, marécages etc...
Ensuite, la présentation en elle même... Je te conseille de faire mon de retours à la ligne, il faudrait que tu tapes tes histoires sur Word avant de les mettre sur le forum, comme ça ta présentation sera toute belle si tu fais ta mise en page comme il faut. Je te conseille aussi de ne faire que quelques paragraphe ( une action spéciale, un paragraphe ) que tu sépareras en faisant des retours à la ligne, mais en ne sautant des lignes que pour séparer les evènements.
Orthographe : eh bien déjà si tu écris sur Word comme je te l´ai conseillé, ça t´aidera beaucoup pour les fautes ! Ca t´évitera les choses bêtes comme " avé " qui s´écrit avait, je crois que tu vois ce que je veux dire
C´est à peu près tout, je n´ai que 2 choses à te dire : écris pour ton plaisir, pas pour satidfaire les lecteurs, et surtout, surtout, continue d´écire parce que ça peut facilement devenir un truc très bon...
P.S : Est-ce que avant de faire le remix de l´histoire du chevalier de nintendogs tu as demandé l´autorisation à l´auteur qui avait fait l´original ? Si ce n´est pas fait, ce serait plus gentil de demander ! Comme ça tu ne risqueras pas de te faire engeuler !