CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de mon petit chiot

Marine014
Marine014
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:40:20

salut !!
voici mon histoire.

Histoire du petit chiot.

chapitre 1:

Une jeune fille, nommée marine, était impassiente d´ouvrir ses cadeau de Noël. Les heures passée: 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h 23h MINUIT
LE MOMENT D´OUVRIR LES CADEAUX !! !!
Alors elle ouvrit un premier cadeau: LA NINTENDO DS ROSE !!
Ensuite, elle en ouvrit un deuxième: nintendogs version teckel !!
puis les autres cadeaux
Alors après avoir terminé d´ouvrir les cadeau, elle mit la cartouche aussitôt dans la DS. Elle régla tout. Puis, elle alla au chenil pour acheter un chiot.
Elle craqua pour un petit teckel femelle. Sans hésiter, elle l´acheta. De retour à la maison, elle choisissa un prénom: Asia

Vous voulez la suite ?

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:47:28

je sais pas, si les autres veulent oui

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:49:46

JE VEUX LA SUITE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1374435-1-0-1-0-0.htm
merci de venir
je te soutien marine14

Marine014
Marine014
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:57:15

ok merci
chapitre 2:
Alors de retour a la maison, le prénom choisi, marine donna de l´eau et de la nourriture à asia.
Asia apprena quesques tours: assi, couché, roule.
Et maintenant viend l´heure de la promenade: Asia n´arrête pas de faire pipi :sarcastique:, puis quand elle fait caca, marine ramasse la crotte :malade: .
Après la promenade, asia a besoin de boire et de se reposer. Donc marine lui donne de l´eau et la laisse se reposer.

:desole: je dois partir merci et :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 10:51:18

cool continue, mais évite les détails genre "Fais caca" ou "Marine ramasse la crotte" :lol: tu n´as qu´à mettre "Asia fait ses besoins..." :-))) et évite les smileys dans les chapitres :ok: ! Sinon continue je t´encourage !

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:07:17

c´est cool, continus!!!

calu74
calu74
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:27:39

c´est cool

Marine014
Marine014
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:38:06

ok, alors
chapitre 3:

Enfin reposée, Asia alla voir Marine. Elles étaient super contentes de se voir !!
Asia était très sale !! Alors Marien lava sa petite chienne. Après un bon lavage, asia eut le droit d´une bonne séance de brossage. Elle était si brillante, si belle que Marine voulait l´inscrire a un concours de beauté pour chien, mais cela n´éxiste pas. Asia voulu faire une petite promenade, Marine l´emmena. Elle fit ses besoin, Marine nettoi. Pendant la promenade, Asia offrit un cadeau: un collier porte bonheur.
Enfin rentrées à la maison, Marine mit le collier a Asia.
Un jour, asia se sentait seule. Marine alors acheta un nouveau chiot: Un husky male.

Voila !!
la suite plus tard

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:14:27

salut
chapitre 4:
Le husky male n´avait toujours pas de nom. Marine chercha longtemps et d´un coup, elle trouva un nom: Filou.
Voila que le nouveau chiot s´appela Filou.
Elle lui apprena trois tours: assis, couché, roule. Asia et Filou s´enttendait très bien.
Pour la première fois, Marine emmena Filou en promenade. Filou fait ses besoin, Marine nettoie. De retour a la maison, Marine envoie une balle de tennis pour les occuper. Elle leur demande de lui ramener la balle, et ils obéissent. En fin d´apès midi, les chiots se reposèrent après une lonques et dures journée.

Voila. La suite je sais pas quand.

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:21:39

:cool: ton histoire!

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:22:09

:bravo:

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:22:18

:merci: he_killer64

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:23:28

oups !
:merci: a vous tous

proDS20
proDS20
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:31:05

:bravo: continu :ok: c´est trop bien :cool:

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:49:46

ok

chapitre 5:

Asia et Filou commençaient a se connaitre, s´amusaient beaucoup. Mais Filou parfois réveillait Asia, elle n´était pas contente ! Marine acheta de la nourriture, de l´eau et du shampoing poiles longs. Elle les nourrisa, leur donna de l´eau. Elle les lava super bien, puis les les brossa. Ils étaient heureux après. Marine alla inscrire Asia encore une fois a un concours d´agility. Et gagné !! Les mains dans la poche. Une victoire, une coupe et de l´argent en plus. Elle promena Asia, qui lui offra un collier a fleurs, un bonnet de père noël et une poupée Lina. Ensuite vient le tour de Filou qui lui offra une collier bleu ciel, un chapeau de pirate et un chien en laine.

Voila ! suite demain soir je pense

Marine014
Marine014
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:10:10

chapitre 6:

Les jours passaient, Asia et Filou atait toujours deux.Marine les aimaient tant !! Mais il manquaient un autre chiot.Alors elle alla au chenil. Et HOP !! un yorkshire male,noir et marron. Aprés avoir longument réfléchi, elle trouva un nom a ce petit toutou: Gipsy. Bon d´accords ce nom n´est pas super mais bon. Gipsy était déja content d´être avec Asia et Filou. Gipsy apprenait pas très vite malheureusement. Il était gentil, mais parfois, il devenait un petit démon :diable: . Tout cela dépendait de son humeur.
Filou continuait toujours a réveiller Asia et même Gipsy. Malgré cela, Filou était très gentil. Mais Marine avait un petit ou bien si vous préférez un gros défaut: elle avait de la préférence sur Asia. Mais Asia était le premier chiot de Marine !! Mais cela ne se voyait a peine.

Vous aimez ? je continue ?

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
30 janvier 2006 à 09:00:51

c´est trop bien !! ! continue !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 10:12:56

La suite! Je te conseille de faire des chapitres plus longs! Ecris sur Word, fais la moitié d´une page au moins et voilà, c´est tout ce que j´ai à te dire :gni: !

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
30 janvier 2006 à 14:09:39

pour le moment g trouver sa génial ton histoir !! !!
c pour sa ke jatten la suite !! :lol:
et serieux c vraiment une tro bonne idée !! :fete:

La vidéo du moment