Collier à clous : 3Lunettes Sport : 3Collier en platine : 3Fleur d´hibiscus : 3Collier porte bonheur : 2Collier rouge : 2Casque de pompier : 2Collier pop : 2Fleur de lys : 2Rose : 2Collier à motifs japonaix : 1Collier bleu : 1Ruban rouge : 1Collier mauve : 1Casquette d emario : 1Casquette de luigi : 1Collier vert : 1Fleur de lotus : 1Collier orange : 1Sombrero : 1Haut de forme : 1Crinière de lion : 1
votez
mon teckel (asia, femelle): le collier porte bonheurmon husky (filou, mal): collier bleumon yorkshire (gipsy, mal): lunnette de soleil XXL
marine 014
Collier à clous : 3Lunettes Sport : 3Collier en platine : 3Fleur d´hibiscus : 3Collier porte bonheur : 3Collier rouge : 2Casque de pompier : 2Collier pop : 2Fleur de lys : 2Rose : 2Collier bleu : 2Collier à motifs japonaix : 1Ruban rouge : 1Collier mauve : 1Casquette d emario : 1Casquette de luigi : 1Collier vert : 1Fleur de lotus : 1Collier orange : 1Sombrero : 1Haut de forme : 1Crinière de lion : 1Lunettes de soleil : 1
Mon cavialer K C spaniel : le bonnet en lainemon berger des shetland : Collier arc en cielmon labrador : les noeuds a perle lila
juliette_27
je fearis la màj plus tard
Collier à clous : 3Lunettes Sport : 3Collier en platine : 3Fleur d´hibiscus : 3Collier porte bonheur : 3Collier rouge : 2Casque de pompier : 2Collier pop : 2Fleur de lys : 2Rose : 2Collier bleu : 2Collier à motifs japonaix : 1Ruban rouge : 1Collier mauve : 1Casquette d emario : 1Casquette de luigi : 1Collier vert : 1Fleur de lotus : 1Collier orange : 1Sombrero : 1Haut de forme : 1Crinière de lion : 1Lunettes de soleil : 1Bonnet en laine : 1Collier arc-en-ciel : 1Les noeuds à perles lilas : 1
collier tréssé
brad continuer
Mon Golden Retriver Milou : Collier à motif japonaiMon Beagle Chipie : Ruban à perles lila
Milou
Collier à clous : 3Lunettes Sport : 3Collier en platine : 3Fleur d´hibiscus : 3Collier porte bonheur : 3Collier rouge : 2Casque de pompier : 2Collier pop : 2Fleur de lys : 2Rose : 2Collier bleu : 2Ruban à perles lilas : 2Collier à motifs japonaix : 2Ruban rouge : 1Collier mauve : 1Casquette de mario : 1Casquette de luigi : 1Collier vert : 1Fleur de lotus : 1Collier orange : 1Sombrero : 1Haut de forme : 1Crinière de lion : 1Lunettes de soleil : 1Bonnet en laine : 1Collier arc-en-ciel : 1Collier tressé : 1
Continuer
Mon Shiba Inu Lilas a une Toque de Cérémonie
mé chiens (tous) forment le gang des collier porte bonheurs !! !(j´en ai 8)
lyza et moy63
Collier porte bonheur : 4Collier à clous : 3Lunettes Sport : 3Collier en platine : 3Fleur d´hibiscus : 3Collier rouge : 2Casque de pompier : 2Collier pop : 2Fleur de lys : 2Rose : 2Collier bleu : 2Ruban à perles lilas : 2Collier à motifs japonaix : 2Ruban rouge : 1Collier mauve : 1Casquette de mario : 1Casquette de luigi : 1Collier vert : 1Fleur de lotus : 1Collier orange : 1Sombrero : 1Haut de forme : 1Crinière de lion : 1Lunettes de soleil : 1Bonnet en laine : 1Collier arc-en-ciel : 1Collier tressé : 1Toque de cérémonie : 1
Spot SombreroRex Collier Jeans
Fleur d´hibiscus pour mon golden retriver Peach etpour mon beagle lucky le collier a motif japonais
prods20 et Mouvette une màj arrive
moi je leur met les 3 fleurs car ils sont avec !! !