CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment j'ai eu nintendogs en bref ma fic

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:29:35

Voilà je vais raconter comment j´ai eu nintendogs etc...

1er chapitre : Le matin de Noël

Je suis dans mon lit en train de dormir, ma mère viens dans ma chambre me réveiller à 9h00 du matin alors que je me suis couché à 4h30 du matin.
Elle me dit :
" Il faut que tu ailles ouvrir tes cadeaux rapidement car on n´a des invités qui arrivent à 11h."
J´étais content d´aller ouvrir mes cadeaux mais un peu en colère parce que j´étais très fatigué.
Je vais au près du sapin et il y plein de cadeaux.

La suite bientot : je vais manger .

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:30:46

C´est :ok: ton truc, mais c´est banal (pour l´instant :rire2: )

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:40:16

2ème chapitre : Une grosse surprise .

Avant d´ouvrir mes cadeaux, je savais que je n´allais pas avoir la ds et le jeu nintendogs ma mère m´avait dit pendat les vacances que si je faisais des efforts, j´aurais ce que je demande, mais le problème c´est que 2 jours avant noël je lui dit :
"- J´espère que j´aurais la ds et nintendogs à Noël.
- Je trouve que tu ne fais pas beaucoup d´efforts, dit ma mère alors que j´en faisais pas mal.
- Mais si j´ai fait plein de choses qui t´on plu
- Peut être mais ..."

Après m´être réveiller j´ouvre mes cadeaux donc j´ai eu des livres des jeux de playstation2, de pc etc...
Et au bout d´un moment je tombe sur............ Another code sur ds. Ca ma fait un choc parce que je ne m´attendais pas à avoir un jeu de ds donc si je découvre un jeu de ds, j´allais forcément avoir la ds dans les autres cadeaux que je n´avais pas encore ouvert. Après je tombe sur super mario 64 ds, là aussi je suis content, ensuite je trouve la ds bleue toute seule là j´explose de joie!!!!
Et ensuite nintendogs, alors là je savais plus quoi dire, il était en rupture de stock dans toute la France et elle l´a trouvée. Comment j´était heureux!!!!!!!!
Et ensuite j´ai eu plein d´invités, dont ma tante qui à apporté mes cadeaux et ceux de mon frère.
Après avoir bien mangé, dans l´après midi je vais chez ma grand mère pour ouvrir ma 3ème ration de cadeaux :

- Des chocolats
- Le coffret collector age of empires 3 qui pesaient 1 kg :rire:
- Et............. Mario kart ds j´étais là aussi content car c´est un très bon jeu.

Et voilà ce deuxième chapitre est fini vous avez aimé ?? ?

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:43:00

elle est cool

horizon
horizon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:44:25

moi j´aime bien!continue comme ça guiguiseel :-)

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:44:40

:ok: mais dit moi ta combien d´etoiles sur super mario 64 ds et ta debloquer quel personnage ??

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:10:21

:desole: jujuetchip94 je n´y joue pas beaucoup je joue beaucoup à mrio kart et nintendogs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 16:27:26

C´est :cool: continue !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:29:30

:merci: à tout ceux qui me soutiennent c´est vraiment sympa pour l suspens je continuerai mercredi ou peut être tout à l´heure si vous êtes sage :lol: je vais essayer tout à l´heure!.

horizon
horizon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:30:23

:rire: je serais sage lol !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:51:19

C´est bien horizon papa noël t´apportera plein de cadeaux au noël de 2006 même si c´est dans longtemps :lol:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:07:15

Bon c´est assez... Space comme genre de fic, mais bon... Personnelement je me fiche pas mal de savoir ce que les autres forumeurs ont eu comme cadeuax, mais là encore c´est ton choix :doute: Mais passons à la critique en elle même :

- Pas tellement de fautes par rapport aux autres ficeurs même si il y en a pas mal, donc je vais pas m´indigner...
- Mise en page relativement bonne, trop de lignes sautées et paragraphes trops courts, au lieu de faire 20 paragraphes différents tu en fais seulement trois qui seront divisés en plusieurs parties délimitées par un retour à la ligne et des alinéas, un paragraphe pour un sujet.
- Un registre d´expression restreint, évite les répétitions et fait plus comme si tu écrivais une histoire, pas comme si tu racontais ton pationnant dimanche après midi chea tata Yvonne... Utilise un vocabulaire plus riche.

C´est pas si mauvais que ça, mais aucun effort d´inventivité, et tu aurais mieux fais d´appeler ton topic 36-15 My Life...

Enfin bon... Sur ce forum c´est moi qui me charge de massacrer les fics naissantes, quelque chose me dit que j´aurais fait ces remarques dans un vide total...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:43

euh... tu dois être un pro en la mtière mais bon :merci de tes conseils.

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:19:48

Mais moi, je trouve que le chapitre 2 est bien

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:20:46

Je suis pas pro, c´est juste que j´écris moi même et que je vois passer beaucoup de fics alors à force je commence à m´y connaitre...

Et surtout, ne fais pas confiance aux personnes qui viendront te dire " Ouaiiiiiis c´est génialll on veut la suiiiiiite ! " parce que eux ne s´y connaissent pas du tout et ils te donneront une fausse image de ta fic...

Quelques conseils supplémentaires : prends ton temps, écris avant tout pour ton plaisir et pas pour satisfaire tes lecteurs, ils doivent être contents quand tu postes un chapitre mais pas te presser pour que tu postes... Ecris sur World, n´écris pas quand tu n´en a pas envie sinon ca donnera quelque chose de mauvais, et surtout, suuuuurtout, continue cette fic...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:22:31

:merci: de tes conseils je vais essayer un peu plus atrd et tu me diras si c´est bien d´accord ?? ??

horizon
horizon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:22:42

Angel_From-Hell :je suis en train de créer une histoire sur nintendogs sur microsoft word...je vais bien réfléchir aux conseil que tu as pu posté avant de la mettre!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:25:34

Guigui :d) Aucun problème, j´attends avec impatience pour voir si mes conseils t´auront servi !

Hori :d) D´accord, j´attends ta fic aussi ! Surtout, essaye d´être inventive, et de ne pas remettre un sujet que tout le monde à déjà abordé ! Je sais pas moi, raconte l´histoire de ton chien qui s´infiltre dans un magasin de chat pour voler le concombre sacré du gang des griffes tordues :sarcastic: Ca parait débile comme truc, mais je caricature histoire de te montrer ce a quoi je pense

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:26:29

Personnelement,je trouve que ton histoire est assez reussi.

Le gros probleme,c´est que c´est d´une banalité...
Mais comme le texte est reussi je ne peux que t´encourager a continuer.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:27:36

:merci: et pourrais tu m´aider pour que se ne soit pas banal ??

La vidéo du moment