2ème chapitre : Une grosse surprise .
Avant d´ouvrir mes cadeaux, je savais que je n´allais pas avoir la ds et le jeu nintendogs ma mère m´avait dit pendat les vacances que si je faisais des efforts, j´aurais ce que je demande, mais le problème c´est que 2 jours avant noël je lui dit :
"- J´espère que j´aurais la ds et nintendogs à Noël.
- Je trouve que tu ne fais pas beaucoup d´efforts, dit ma mère alors que j´en faisais pas mal.
- Mais si j´ai fait plein de choses qui t´on plu
- Peut être mais ..."
Après m´être réveiller j´ouvre mes cadeaux donc j´ai eu des livres des jeux de playstation2, de pc etc...
Et au bout d´un moment je tombe sur............ Another code sur ds. Ca ma fait un choc parce que je ne m´attendais pas à avoir un jeu de ds donc si je découvre un jeu de ds, j´allais forcément avoir la ds dans les autres cadeaux que je n´avais pas encore ouvert. Après je tombe sur super mario 64 ds, là aussi je suis content, ensuite je trouve la ds bleue toute seule là j´explose de joie!!!!
Et ensuite nintendogs, alors là je savais plus quoi dire, il était en rupture de stock dans toute la France et elle l´a trouvée. Comment j´était heureux!!!!!!!!
Et ensuite j´ai eu plein d´invités, dont ma tante qui à apporté mes cadeaux et ceux de mon frère.
Après avoir bien mangé, dans l´après midi je vais chez ma grand mère pour ouvrir ma 3ème ration de cadeaux :
- Des chocolats
- Le coffret collector age of empires 3 qui pesaient 1 kg 
- Et............. Mario kart ds j´étais là aussi content car c´est un très bon jeu.
Et voilà ce deuxième chapitre est fini vous avez aimé ?? ?