CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encyclopedie d'astuce

reickmy
reickmy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:36:25

mon chien est en brossage il est rester tte la nuit mais j´aimerais savoir si c´est mieux de le mettre dans le parc

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:37:20

sa je sais pas

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:37:41

desoler de ne pas t´avoir repondu plus tot j´ai ete modifier mon profil

reickmy
reickmy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:41:12

pas grave merci quand même (tu as une adresse msn??) :bye:

lilililillilili
lilililillilili
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:41:24

pour refair 1 promenade il fo allé sur 1 max de poin dinterogation pui allé o parc mettre a nouvo kolié é éteindre rallumé é vou revoici a la maison mais commen en changen de kollié vous aver sauvgardé vous avez des objets é vous pouvé recommencer une promenade voili kisss:-))

lollipopmusic
lollipopmusic
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:42:25

Pour avoir de l´argent et des pts dresseur :

_avant de faire un concours sauvegardez et apres si vous voyiez que pendant le concours, votre chien va perdre ou ne va pas être le premier, éteignez la console et recommencez

-Pendant une promenade pour que votre chien aille + vite , tirez la laisse (un coup sec) en haut a droite et tenez la laisse. Regardez l´écran du haut car des fois votre chien s´arrete et ça veut dire qu´il y aura un cadeau ou une poubelle, alors relachez votre chien et prenez le cadeau, (mais pas la poubelle).

-Si vous voulez avoir des promenades a volonté, fait comme ça :
Passer par tout les points d´interrogation et finissez votre parcours a un parc, et changez l´accesoire de votre chien pour enregistré la partie. Apres éteignez et faite encore une autre promenade, comme ça les objets que vous aviez récupérez pendant la ballade ne sont pas perdu.
Juste un inconvénient c´est que on a pas de points dresseur.

-Quand vous avez un pot, une tirelire, un vase précieux... Faite comme moi :
regardez combien vous avez d´argent sauvegardez et éteignez la console. Ensuite rallumez là et jeté votre objet regardez combien d´argent ça vous a rapportez. Il faut au moin avoir 1 000 euros pour que ce soit intéressant, pour savoir si ça va vous rapportez bcp d´argent, regardez si les piéces qui sortent du vase sont petites ou grosses. Moi un jour j´ai eu 2 000 euros.

-Pour avoir pas mal de points dresseur faite comme moi :
Laissez toute une nuit la brosse sur votre chien et ça vous rapportera 1 point par minute.
Laissez le cable pour rechargez la console pour ne pas qu´elle se décharge pdt la nuit.
Apres sauvegardez évidemment.
Vous n´êtes pas obligez de mettre la brosse sur la tête du chien, ça ne change rien.

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:43:13

je vais manger mon adresse msn est grievous95@hotmail.com

reickmy
reickmy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:43:15

alors c´est toi celui qui voulait absolument que j´accepte pour le truc de micro (j´ai pas de micro!!!)

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:59:15

oui

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:01:32

dsl je t´avait blocker parceque tu m´enaervais

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:19:05

je coule svp vener donner des astuces

gundogs
gundogs
Niveau 1
08 janvier 2006 à 14:11:38

donner moi un code pour un max de points dresseurs rapidement :honte:

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:18:20

sest topic d´astuce

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:19:17

avant que vous allez faire le concours d´obeisssance laver votre chien et brosser le les juges adorent les chiens proprent is vous metteront plus de points :ok:

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:28:50

perssone a d´astuce a donner?? :snif2:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:43:05

Ce serait super que tu fasses un récapitulatif.
J´aime bien ce pic.

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:43:31

merci ok j´en fait un

totochico
totochico
Niveau 1
08 janvier 2006 à 15:45:41

il est cool ton topic
alors quand ( en balade )votre chien aboi 2 fois
vous recontrerez un autre mé une fois c une surprise

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:47:31

un petit recapitulatif

promener=50pt ou plus

laisser la brosse sur la tete de votre chien et faite courir votre chien et ken vous voyer un cadeaux tirer en arriere et sa sera un objet rare

laisser la brosse sur le chien pour gagner des point dresseur

Pour que votre chien soit propre plus longtemps lavez le d´abord puis ensuite brossez le .

pour la version labrador enlever la cartouche labrador de la ds allumer votre ds cliquer en bas sur la petite ds ensuite aller regler la date le 1du1 l´année peut importe ensuite aller regler l´heure vous mettez a 23h59 biensur vous valider apres eteigner votre ds metter la cartouche allumer votre ds et quand vous etes dans le jeux nintendogs et bein ovous attendez que sa soit minuit et vous aller faire les concours et pis apres vous refaite la manipulation voilà

c pas vraimebt une astuce mais une rumeur:
si vous aver le collier porte bonheur , faite le porter a votre chiot et il pourra vous porter boneuh, meme chose pour lorloge tréfle

aller promener avec votre chien aller dans le parc prener le ballon de foot et laisser le jouer seul pendant 15minutes a 30 minutes et apres quand vous revenez vous aurez plein de nouveau points

pour avoir le dalmatien vous devez avoir le collier porte bonneur et la tirelie parter en promenade et vous trouverez le casque de pompier

pour refair 1 promenade il fo allé sur 1 max de poin dinterogation pui allé o parc mettre a nouvo kolié é éteindre rallumé é vou revoici a la maison mais commen en changen de kollié vous aver sauvgardé vous avez des objets é vous pouvé recommencer une promenade

Pour avoir de l´argent et des pts dresseur :

_avant de faire un concours sauvegardez et apres si vous voyiez que pendant le concours, votre chien va perdre ou ne va pas être le premier, éteignez la console et recommencez

-Pendant une promenade pour que votre chien aille + vite , tirez la laisse (un coup sec) en haut a droite et tenez la laisse. Regardez l´écran du haut car des fois votre chien s´arrete et ça veut dire qu´il y aura un cadeau ou une poubelle, alors relachez votre chien et prenez le cadeau, (mais pas la poubelle).

-Si vous voulez avoir des promenades a volonté, fait comme ça :
Passer par tout les points d´interrogation et finissez votre parcours a un parc, et changez l´accesoire de votre chien pour enregistré la partie. Apres éteignez et faite encore une autre promenade, comme ça les objets que vous aviez récupérez pendant la ballade ne sont pas perdu.
Juste un inconvénient c´est que on a pas de points dresseur.

-Quand vous avez un pot, une tirelire, un vase précieux... Faite comme moi :
regardez combien vous avez d´argent sauvegardez et éteignez la console. Ensuite rallumez là et jeté votre objet regardez combien d´argent ça vous a rapportez. Il faut au moin avoir 1 000 euros pour que ce soit intéressant, pour savoir si ça va vous rapportez bcp d´argent, regardez si les piéces qui sortent du vase sont petites ou grosses. Moi un jour j´ai eu 2 000 euros.

-Pour avoir pas mal de points dresseur faite comme moi :
Laissez toute une nuit la brosse sur votre chien et ça vous rapportera 1 point par minute.
Laissez le cable pour rechargez la console pour ne pas qu´elle se décharge pdt la nuit.
Apres sauvegardez évidemment.
Vous n´êtes pas obligez de mettre la brosse sur la tête du chien, ça ne change rien.

alors quand ( en balade )votre chien aboi 2 fois
vous recontrerez un autre mé une fois c une surprise

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:47:44

voila

La vidéo du moment