tout le j´espère que vous allez bien et que vous etes raides dingues du jeu Nintendogs !! ! Voila, en fait, je trouve sa dommage que des gens ouvre pleins de topics différents a propos des astuces,questions et autres ... Alors j´ai eut l´idée (vous me dites si s´en était une bonne ou une mauvaise !! ) d´ouvrir un topic ayant tout ses sujets regroupés... J´ai dans les pages précédentes du forum pour voir si il n´y avait pas deja ce topic, et il n´y était pas... Alors le voici !! Moi j´ai une question : il y a une astuce ou l´on peut avoir un point dresseur par minutes en mettant comme devise "plus de points dresseur" et après il faut brosser son chien et laisser la brosse sur sa tete et ne plus rien faire et alors on a un point dresseurs toutes les minutes ... Mais sa doit abimé l´écran tactil de le laissé toujours fixe, non ?? ? Ah oui et autres question, quand on va chez le décorateur d´intérieur il y a le bureau(qui coute 20 000 EUROS ), il sert a quoi en fait ?? ??? Ils marquent "UN ENVIRONNEMENT FAMILIER QUI CONSTITURA UN TERRAIN DE JEU DE PREDILECTION POUR VOTRE CHIOT". C´est un terrain pour jouer chez soi au disque au lieu d´aller au parc se promener ?? ??? Dites m´en plus si vous plait ... Merci de me répondre vous êtes des NINA321
alexisdenis
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:07:03
commen on gagne de largen
nina321
Niveau 1
09 janvier 2006 à 17:33:45
Pour gagner de l´argent le plus souvent tu gagnes des concours (ils sont facile a remporté au niveau debutant !) et tu peux revendre les objets que tu as trouvé pendant les promenades dont tu n´a pas besoin ... Mais ne t´inquiète pas tu a assez d´argent pour acheter le minimum a ton chien ! J´espere que je t´ai aidé... @+++ Nina321
surfman123
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:38:15
au nivau brossage si tu enleve ton stylel de la brosse elle va rester au meme endroit en tout cas c´ est ce que ca me fait sur mon jeu
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 13:43:49
Allez sur le topic épinglé en haut de la liste des topics nommé : poser vos questions ici .