CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fais un clans lire merci

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:41:50

voila je cherche des gens en sa et des blagueur pour les gens nouveau pour les gens et se clans pour se marré RIRe

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:47:45

Ca a l´air un peu bizarre,mais je te donne ta chance.Je m´inscrit. :)

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:59:08

tu la le jeu ou tes nouveau

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:04:00

vous avez msn

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:05:22

Je n´ai pas MSN,et j´ai le jeu depuis longtemps.

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:07:33

alor tu le trouvea conseil toi !!
ou non!!

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:12:25

voila moi c´est beaC78@hotamil.
je cherche aussi des gens qui l´on pas pour les aidé
premair concour la blague la plus marrente gagne GO

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:12:59

Une blague...

camille6427
camille6427
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:13:37

moi g msn mais je veut pas faire le concours !

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:14:35

oui *
tu ve me passer ton adresse msn

camille6427
camille6427
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:16:19

regarde dans mon pseudo !
:ok:

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:16:51

alor les inscris son
piop
camille6427
darkushi

et qui ve d´autre

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:17:36

C´est quoi le jeu ?
Si il est bien je m´inscrit !

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:20:00

c´est un clans pour expliquer au autre nintendog et ilya des concour la le prmier c´est une blague

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:20:55

Evite de deformer mon nom :merci: .

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:22:05

ok

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:23:36

On explique quoi ? Et c´est ki les nintendog ? mais je m´inscrit !
Tu peux parler normalement parceque je comprend pas trop
je donne ma blague tout de suite !

bea78
bea78
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:25:38

ok
oui tu donne la blague tous de suite
alor les inscris son
piop
camille6427
darksushi
nice_brice
alor les blague

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:26:36

Il y a un Francais , un americain et un arabe dans un avion . L´americain jette des dollards par la fenetre , l´arabe et le francais dit :
_ t´est fou !
Et l´americain repondit :
_ C´est pas grave y en a pleins dans mon pays !

Ensuite l´Arabe jetta du couscous par la fenetre ,
Et le Francais et l´americain dit :
_ T´est fou !!

L´Arabe repondit :
_ C´est pas grave y en a pleins dans mon pays !

Ensuite le francais jetta l´arabe par la fenetre ,
Et l´americain dit :
_ Mais pourquoi ta fait ca ! t´est malade !

Et le francais repondit :
_c´est pas grave y en a pleins dans mon pays !

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:29:29

Un homme gros et très costaud entre dans un bar et crie :
- Eh, qui est-ce qui s’appelle Marc, ici !?
Un type près du bar répond :
- Oui, c’est moi.
Alors le type, costaud, s’approche, lui casse la figure et s’en va.
Un homme vient l’aider à se relever, en lui disant :
- Il vous a bien eu, hein !
Alors le type à terre répond :
- C’est moi qui l’ai eu, car je m’appelle Robert et non Marc...

La vidéo du moment