bon ba ... si vous insistez ...
~Chapitre n°3 : le centre d´entrainement~
J´arrive avec Perle au centre d´entrainement et un monsieur moustachue (qui devait être le directeur du centre) me dit d´allez dans les tribunes en attendant mon passage. Alors, je m´y rend un peu déssus de ne pas passer tout de suite. Perle, qui elle aussi été déssus, rencontra notre voisin : Jean-pierre avec son chien : Spike. Perle adoré jouer avec Spike car c´etait son ami d´enfance, elle en avait fait des betises avec lui quand elle était jeune(lol). Alors ils jouèrent ensemble pendant un bon moment quand a moi qui discuter avec Jean-pierre. Un haut parleur se mit à prononcer : "Nous attendons sur la piste : Perle avec sa maîtresse : Julia". Alors je descend des tribunes et je m´avance sur la piste. Une femme vétu d´un écusson (c´est comme une marque) : Nintendogs, dit à Perle : "vasi, montre nous se que tu sais faire". Alors je dit a Perle : "assis, allez assis, assis-toi" et elle s´asis en un clin d´oeuil. Tout le monde aplaudis et je dit à Perle : "coucher, couche-toi, allez depeche" et comme le tour precedent elle se coucha d´un coup sans même broncher (raler). Ensuite je lui fit : "allez je sais que c´est le tour le plus compliquer mais fait un effort. Donne la patte, allez donne la papatte a juju, allez !! " et elle réussit. Alors je me mit à la feliciter et a la remercier. Le haut parleur se mit a dire : "Nous felicitons Perle et Julia qui ont été admis à la premiere place du grand classement et donc en classe libre !! Pour cette victoire Perle reçoit un trophée en or et son maître un prix de 100 euros!! Merci à tous et à bientôt!!". Alors Perle et moi rentrons à la maison heureuses, trés heureuses ...
Alors ?? c´etait comment ??