CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rencontre de mes Nintendogs et moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 14:23:48

1er chapitre :

~ Une nouvelle vie démarre ~

Un beau jour, je demande à ma mère d´aller à Boulanger, une fois arrivées, je lui demande d´aller au rayon "Jeux-Vidéo", je lui dis ce que je voulais, mais on ne le trouvait pas... Nous allions alors demander à un vendeur si il en restait, il nous dit "Oui" il alla à la reserve et il sortit ce que je voulais...! Un pak Nintendogs Nintendo DS rose + Teckel And Friends ! ! ! On rentra à la maison, je demanda à ma mère d´ouvrir le pak... La Nintendo DS rose était d´un rose brillant ! Et elle ouvrit Nintendogs ensuite, j´insère la cartouche de jeu, je fais les paramètres de la Nintendo DS... Je démarre le jeu et je me retrouve devant un Chenil... Ils me demandent de frapper à la porte avec le stylet... Alors je frappe 3 fois, la porte s´ouvre... J´entends des chiens aboyer de partout ! Je choisis alors un petit Teckel et je l´emmène à la maison...

Voilà, si vous aimez je continue, sinon laissez couler :-d

horizon
horizon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:29:57

oui!c´est cool,en + pour une fois il y a pas beaucoup de fautes d´ortographes et ce n´es pas en language SMS vraiment inconpréensible!non vraiment,c´est pas mal! :-))) :-d

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:31:34

:oui: c´est :cool: continue (si tu veux) :) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 14:39:42

:merci: alors je continue ! au fait les chiots seront que des femelles !

Chapitre 2 :

~ Le nom et le dressage de mon chien ~

Mon Teckel avait très très peur de la maison ! Elle marchait lentement avec un air tout triste, je siffla alors pour l´appeller, elle vient vers moi. Je la carresse et elle se calme... Je décide alors de lui apprendre son nom : Simba ! Je repeta son nom environ 5 fois et elle l´apprit ! Je décida alors à présent de lui apprendre des tours...

horizon
horizon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:46:30

continue! :-))) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 14:54:01

Ok !

Chapitre 3 :

~ L´apprentissage ~

Maintenant que Simba connaît son nom, je l´appelle et je lui apprends le tour "Assise", elle n´écoutait rien au départ, mais au bout d´un moment, elle s´assoit et je la carresse pour la féliciter, elle a apprit le tour "Assise" ! ! ! Je lui appris ensuite le tour "Couchée" elle était encore têtu au début mais elle finit encore par se coucher lorsque j´ai dis "Couchée!" ! ! ! Je la carresse encore et je lui apprends un dernier tour pour la journée : "La patte"... Elle réussit du 1er coup cette fois-ci ! Je la félicita encore plus et je décida alors de l´inscrire à un Concours d´Obéissance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 15:12:17

Bon mon histoire je la continuerai demain :-p :p)

proDS20
proDS20
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:50:05

:bravo: Continue,c´est trop bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 17:04:12

D´accord, :merci: des compliments !

Chapitre 4 :

~ Le Concours d´Obéissance ~

Je lave Simba, je lui mets un magnifique collier avec des perles roses, bleues et blanches, je lui donne des croquettes et de l´eau minérale et je l´inscris alors à un Concours d´Obéissance... Le présentateur présente Simba et c´est à notre tour ! Les juges disent d´éxéquter les tours "Assise" et "Couchée" je dis "Assise!" et Simba s´assoit, je lui dis ensuite "Couchée!", elle se couche ! Ensuite il faut éxéquter le tour "Assise" pendant 2secondes... Je dis "Assise!" et Simba s´assoit et reste assise pendant 2secondes ! Maintenant c´est les tours "La patte", "Couchée" et "Assise" je dis "La patte!" , elle donne la patte, je dis ensuite "Couchée!" , elle se couche et je dis enfin "Assise!" et elle s´assoit !! A présent, c´est la Performance Libre, je dis "La patte!" elle éxéqute, je dis "Couchée!" mais elle ne se couche pas... Je répère "Couchée!" elle se couche enfin ! Je dis "Assise!" mais elle refuse de s´assoire... Je répète "Assise!" elle ne s´assit toujours pas... Je répère encore alors qu´il reste 3secondes et elle s´assoit enfin ! ! ! Elle reçu la note au 1er 9, en 2ème note 9.5 et en 3ème note 8.9 ! Elle gagne la 1ère place du Podium ! ! ! Je pris en rentrant à la maison, l´initiative de lui apprendre le lendemain les tours : "Roule", "Tourne en rond" et "Fais le beau", ce sera une journée chargée...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 17:05:36

Correction:

Je répète encore (...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 19:26:30

:svp: contribuez et dites votre avis

proDS20
proDS20
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:11:47

c´est très bien continu comme ça :bravo:

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:17:45

C´est très bien, par contre fait attention au répétition!

supervegeto3000
supervegeto3000
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:22:21

continu c´est trop cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:38:49

Ok, :merci: !

Chapitre 5 :

~ Une journée chargée ~

C´était le matin, je dormais encore et Simba se mit à aboyer... Elle m´emmena à sa gamelle et je vis qu´elle était vide, alors je la remplis et Simba n´aboyait plus... Pendant qu´elle mangeait je me préparais pour la journée qui nous attendait... Une fois préparée, j´appela Simba et elle vient vers moi, je lui appris le tour "Roule" et elle était heureuse ! ! ! Nous allions alors nous promener, à un moment Simba aboie tout à coup... Elle courrait tellement vite que je lâcha la laisse ! Elle revient avec un cadeau dans la gueule et me l´amena ! Je l´embrassa sur le museau et nous rentrions à la maison...

proDS20
proDS20
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:53:24

:bravo: continue c´est :cool: je veux savoir

Oneill
Oneill
Niveau 5
04 janvier 2006 à 09:21:17

Geek life !

Mouvette
Mouvette
Niveau 4
04 janvier 2006 à 10:50:27

C génial !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 11:14:04

Ok je continue !

Chapitre 6 :

~ L´entraînement au Parc ~

Le lendemain j´ouvris le cadeau que Simba m´avait offert, c´était un casque de Pompier... Je le mis sur un meuble pour décorer. Simba était toute excitée alors je décida de l´amenée au Parc... Il y avait deux autres chiots : Brutus et Eclair. Simba jouait avec eux et je sortis un disque pour entraîner Simba au Concours de Disques... Je l´envois et Simba le rattrape normalement ! Je le renvois et elle l´attrape en sautant ! Je la sentais fin prête pour le Concours de Disques... Alors nous rentrions à la maison et la préparais pour le Concours...

Voilà, des commentaires :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 12:05:18

Je continue même si il n´y a pas eu de commentaires.

Chapitre 7 :

~ Le Concours de Disques ~

Une fois Simba propre et préparée, je l´inscris à un Concours de Disques. Les 3 premiers concurrents étaient passés, c´était au tour de Simba... Je lanca mon disque à 10 mètres, Simba le rattrapa en sautant et elle remporta 10 points ! ! ! Je relanca le disque à plus de 6 mètres et Simba le rattrapa encore une fois en sautant ce qui lui faisait remporter 7 points ! Ce qui faisait un score total de 17 points, Simba finit 1ère !

La vidéo du moment