D´accord,
des compliments !
Chapitre 4 :
~ Le Concours d´Obéissance ~
Je lave Simba, je lui mets un magnifique collier avec des perles roses, bleues et blanches, je lui donne des croquettes et de l´eau minérale et je l´inscris alors à un Concours d´Obéissance... Le présentateur présente Simba et c´est à notre tour ! Les juges disent d´éxéquter les tours "Assise" et "Couchée" je dis "Assise!" et Simba s´assoit, je lui dis ensuite "Couchée!", elle se couche ! Ensuite il faut éxéquter le tour "Assise" pendant 2secondes... Je dis "Assise!" et Simba s´assoit et reste assise pendant 2secondes ! Maintenant c´est les tours "La patte", "Couchée" et "Assise" je dis "La patte!" , elle donne la patte, je dis ensuite "Couchée!" , elle se couche et je dis enfin "Assise!" et elle s´assoit !! A présent, c´est la Performance Libre, je dis "La patte!" elle éxéqute, je dis "Couchée!" mais elle ne se couche pas... Je répère "Couchée!" elle se couche enfin ! Je dis "Assise!" mais elle refuse de s´assoire... Je répète "Assise!" elle ne s´assit toujours pas... Je répère encore alors qu´il reste 3secondes et elle s´assoit enfin ! ! ! Elle reçu la note au 1er 9, en 2ème note 9.5 et en 3ème note 8.9 ! Elle gagne la 1ère place du Podium ! ! ! Je pris en rentrant à la maison, l´initiative de lui apprendre le lendemain les tours : "Roule", "Tourne en rond" et "Fais le beau", ce sera une journée chargée...!