Euh, je vais quand même voter Ndogs Mais j´vous adore tous les deux
Flash-killer
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:46:45
Donc 4-2 pour link
Cheba_returns
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:06:25
C´est pas facile, mais je vote Ndogs.
Metal_Numbers2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:48:30
Je vote Ndogs.
drinounou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:22:39
Link
[Nintend0gs]
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:37:20
J´ai perdu 5-4 face à Link pour ma deuxième finale de suite.
Je suis très content.
sonia2000
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:38:43
link tu es trop sympa link!!!!
[Nintend0gs]
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:41:58
T´es nouvelle, Sonia ?
sonia2000
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:48:41
non j´avais 1 autre pseudo mais a cause d´un hacker il à été banni alors j´ai dû en refaire un!! en plus il avait 800 jours a peu près !! !!!!!!!!!
[Nintend0gs]
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:49:22
C´était quoi ton pseudo ?
sonia2000
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:52:23
je suis car m´en souviens plus a au faite j´en ai un autres qui est pas banni:Lolita9000 mais je l´ai créé aujourd´hui a cas ou quelqu´un me hacke celui là!!!
marine_cwossing
Niveau 5
05 août 2006 à 22:47:23
Je vote Nintendogs ! Link mais t´as eu deux victoires déjà ! Bref Victoir Pour Nintendogs !
Maskash
Niveau 5
06 août 2006 à 10:15:16
sonia2000 Tu ne te souviens plus de ton pseudo de 800 jours ?