DarkSushi a 3 votes
(3/1) pour darksushi
Et Link qui voulait perdre
je vote popo9 car je la conné mieux que l´autre
C´est qu´elle a posté deux secondes avant moi c´est pour ça que je n´ai pas vu.
Oui je sais
Horione Merci beaucoup
Votez DarkSushi qu´on en finissent
Popo09 (2/3) DarkSushi
Tu es sûre Popo ? Mais je t´aime bien enfin si c´est un service de ta part je le fais puisque je t´aime bien donc...
Vote pour qui tu veux mais si tu votez DarkSushi on finirai ce match plus vite et j´arrèteré de stréssé !
Si c´est pour te rendre service Je vote darksushi.
Toute façon il est pas là
Lol.
Il m´aurait narguer sinon
14500 messages
14.502 messages !
Votez pour darksushi !! !!! Parce que c´est popo qui veut !
Link voulait aussi que vous votiez Horizon mais vous l´avait pas fais
Moi j´ai voté pour hori !
Pas les autre en tout cas !
Je reviens dans pas longtemps je dois allez prendre la tonne de médicament qui m´attend encore