Ouais, quand il y avait Lyza, Luffy, JujuetChip en plusHorizon et 10493 qui venait bcp plus...
èsperons qu´ils vont revenir!
je part
point final .
car vous pensez que j ai trichée alors que ce n´ets même pas vrai ...
Triché à quoi ?
je sais pas ce que je vais faire sans ce forum, mais je n ai pas le choix je dois partir ...
Link-Enfant+> regarde dans les autres topics , j ai pas envie de t´expliquer ...
ptète
Si tu n´as pas le choix, bah pars ^^
vicfort Posté le 03 juin 2006 à 21:40:58
SVP, qu´on puisse revenir 7mois en arrière!
--> Le bon vieux temps
[ ]
Arrètez,arrètez de me rappellez ces merveilleux moments ! Le forum,si magique autrefois,est maintenant devenu triste comme tout !
Mon quart d´heure de nostalgie.
Bah, moi aussi vous allez me faire pleurer ^^ Le merveilleux temps Y love you forum Nintendogs, forever
Je vais peut-être rester ...
Plus jamais le forum ne revivra ces moments ! Désole Cheba de ne rien dire mais je suis en train de mourir de tristesse alors si tu veux bien...
Pouf, tu tappes dans le mille là Jamais il ne serra comme ça de nouveau Avec ......... ! Déprime totale
j´ai failli pleurer pour de vrai, je veux que tout revienne quand je suis arrivé, et que cheba se comportait bien!
[...] Je vais faire en sorte que ton voeu se réalise mais personne ne me pardonnera donc...
quand je parle de quand j´etait arrivé:
luffy, tout le monde etait gentil,maintenant,tout le monde se guele dessus!
Le temps d´avent, on ne le reveras jamais !
Soupir...On tombe en pleine déprime... Forum d´avant ou est tu passé ?
Si!1retrouver luffy2arreter de se disputer3!!!!!!!retrouver tout ce qui est perdu!!!!!!! toute l´ambiance!