CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

lex231
lex231
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:01:44

Bon je me suis décide finalement...(je garde le suspens :o) )

lex231
lex231
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:04:17

J´ai raté le smyley :-((

lex231
lex231
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:06:34

je me suis trompé de smylez :lol: ,allez je vote shiba-inu parce que je n´est pratiquement jamais voté pour lui :ok:

10493
10493
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:09:50

Règles :
- Le premier à 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par : :cd:

===== Vainqueur Des Précédents Tournois =====

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi : Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi : Luffy305 (contre Darksushi)
4ème tournoi : MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi : 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi : Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi : Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi : Horizon (contre MaRiNe014)
9ème tournoi : Lyza (contre Link1995)
10ème tournoi : Sword-Los (contre Horizon)
11ème tournoi : Babasds (contre _Kitsune_)
12ème tournoi : Zarkk (contre Marine014)
13ème tournoi : Dalmi (contre Guiguiseel)
14ème tournoi : Miloulila (contre Marine014)
15ème tournoi : _Kitsune_ (contre Miloulila)

==============================================

16ème tournoi :

Finale :
Miloulila VS shiba-inu (0/1) :cd:

10493
10493
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:10:25

Je vote shiba, :desole: milou !

:coeur: babasds :ange:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:32:30

Arf, contre Shiba maintenant :-p !
Pas grave les autres hein :-)))

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:41:55

Vraiment :desole: Milou mais je ne peux pas voté pour toi, cependant je ne voterais pas non plus pour shiba-inu en bref, je ne peux pas voter :desole: :rouge: :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
23 mai 2006 à 21:36:24

Je vote Miloulia :o))

stella16
stella16
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:46:27

Ba miloulila bien sûr ! :)

babasds
babasds
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:35

shiba

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:36:33

ben moi je vote pas ca etonne pas vrai :o))
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:52

Quel match ! 3/2 pour shiba-inu :)
Allez vous deux !! :-)))

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:39:13

guigui t´es pas sur msn ? bizzare ...
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:01:18

Merci Zarkk et Stella :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:10:09

Guigui ne vient pas souvent sur MSN. :-)))

Je vote Miloulila car j´ai presque jamais voté pour elle. Mais pour montrer que Shiba est aussi super cool, je voterai demain pour lui aux + cools. :-d

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:11:37

[nintendogs] :d) guigui vient assez souvent quand meme je trouve
15600 messages je crois :fete:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:12:51

Merci Nintendogs :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:43:40

bon ze monde je m´en vais je vous laisse
bonne chance milou :ok:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:46:31

Je vote pour miloulila aller !! !!

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:05:04

Bon y´a personne ou quoi ? Alors je crois que ça fait 3/3 pour le match
aller miloulila !

La vidéo du moment